Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Êtes-vous abonné à une plateforme de diffusion musicale en streaming ?

• 91 réponses
  • 42 participants
  • 5 164 vues
  • 513 followers
534 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/12/21
1 Posté le le 26/11/2021 à 14:40 Sondage Clos
Êtes-vous abonnés à une offre de diffusion musicale en streaming ?
  • 1 oui (347 - 65%)
  • 2 non (188 - 35%)
Sondage réalisé du 26/11/2021 au 09/12/2021 - 534 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion Êtes-vous abonné à une plateforme de diffusion musicale en streaming ?
4009.jpg
Depuis son apparition, le streaming a considérablement changé notre façon d'écouter et de consommer la musique. Qu'on soit attaché aux différents supports physiques ou non, le streaming est maintenant bien ancré dans notre quotidien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Sauf si on a acheté le CD…

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 16:43:11 ]

82
et les pochettes, le livret, ça vous manque pas ?
j'apprécie que personne ne tente de convaincre l'autre, débat intéressant je trouve..
83
Citation de Before_ :
et les pochettes, le livret, ça vous manque pas ?
j'apprécie que personne ne tente de convaincre l'autre, débat intéressant je trouve..

Encore faut-il qu'il y en ait pour qu'ils nous manquent :oops2:. J'aime beaucoup Bandcamp et les petits labels mais les livrets ça devient quand même bien rare...
84
Moi ce sont les crédits qui me manquent. ^^
85
x
Hors sujet :
dans l’avenir, nous sommes beaux et mon site de streaming préféré à tous les albums de Calogero.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

86
Les livrets, j'aimais bien les lire avant ; les paroles des chansons, les crédits, la liste des instruments, ...
Maintenant, quand j'ouvre un livret, soit je me fais mal aux yeux pour arriver à le lire, soit c'est quasi impossible sans une loupe. Sans parler de ceux qui ne connaissent pas le mot contraste, et qui sont capables de vous foutre des polices jaunes sur fond blanc ; j'exagère à peine :facepalm:
Bref, les livrets, c'est un truc pour ceux qui ont encore 10/10 de vision :8O:
87
Ou un labrador :oops2:
88
Citation :
un truc pour ceux qui ont encore 10/10 de vision :8O:
+1 :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

89
c'est l'âge msieurs dames
90