Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Platine CD besoin d'aide

  • 65 réponses
  • 12 participants
  • 4 145 vues
  • 10 followers
1 Achat de Platine CD besoin d'aide

Bonsoir ,

Je fais appel à vos connaissances pour pouvoir m'aider un peu dans ma recherche de matériel.

Tout d'abord j'ai un budget de 400-500€, & j'ai besoin de 2 platines CD et une table de mixage, je sais sa fait pas beaucoup ...

Je fouille le web depuis déjà quelques jours pour essayer de répertoriés les avis. Si j'ai bien compris niveau platine l'idéal c'est pioneer, denon et ensuite numark et gemini est ce bien ça?

Je voudrais trouver des platines assez performante pour ne pas les changer au bout de 3-4 mois d'utilisation .

Après Neuve ou occasion ça n'a pas d'importance mais vu mon budget je préfère avoir des occasions pour avoir une plus grande marge de travail avec mes platines.

Que me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance. Mike

Afficher le premier post
61
alors pour ton pc sa semble suffisant pour du midi et j'ai ENFIN compris ton histoirede fader ! les sorties fader start vont servir ,si tu le branche à ta table, à envoyer la musique à partir de ton point cue juste en montant le fader.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

62

D'accord , merci  , au début tu pensais au fader sur les CH 1/2 ? Ouais c'est se que je pensais pour ma config PC mais j'arrive pas a comprendre essayer peut être un autre driver ?

63

J'ai essayer de réinstaller Denon Dj ASIO je suis arriver a le configurer mais avec un peu de mal une fois sur deux sa me met Ouput Audio impossible enfin j'y arriverais .

Dernier renseignement connais tu un bon site ou tuto pour apprendre a (syncro) deux musique DECK A & DECK B  ou as tu des technique pour apprendre après j'arrête d'envahir se topic :)

64
alors pour le callage, sur youtube il y a trois tuto intitulé apprends le mix. le numéro 3 est sur le callage, je le trouve personellement très bien fait.
donne moi des nouvelles si tu n'as pas bien compris le tuto je t'explquerais ( j'essayerai ^^ )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

65

Merci Beaucoup pour tout les renseignements que tu me donne , c'est vraiment sympa de ta part :)

66
pas de problèmes t'aurit fait pareil... ( j'èspère ^^ )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole