Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Platine CD besoin d'aide

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 4 190 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat de Platine CD besoin d'aide

Bonsoir ,

Je fais appel à vos connaissances pour pouvoir m'aider un peu dans ma recherche de matériel.

Tout d'abord j'ai un budget de 400-500€, & j'ai besoin de 2 platines CD et une table de mixage, je sais sa fait pas beaucoup ...

Je fouille le web depuis déjà quelques jours pour essayer de répertoriés les avis. Si j'ai bien compris niveau platine l'idéal c'est pioneer, denon et ensuite numark et gemini est ce bien ça?

Je voudrais trouver des platines assez performante pour ne pas les changer au bout de 3-4 mois d'utilisation .

Après Neuve ou occasion ça n'a pas d'importance mais vu mon budget je préfère avoir des occasions pour avoir une plus grande marge de travail avec mes platines.

Que me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance. Mike

Afficher le sujet de la discussion
51
aie ! bon essaye de demander une video de demo pour voir les bouton cue/play et boucle ( entre autre mais c'est quand même les fonction essentiel ) après pour le pitch je suis pas inquiet c'est du denon pas du gémini =)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

52

Je viens de l'appeler , il m'a dit que tout était en état pas de problème au niveau des boutons ni du lecteur de CD , pas de rayure aucun soucis comme neuf et qu'il y vendait parce qu'il avait acheter du Pioneer .

Donc J'espère que toute ces paroles sont correct..

On a rendez vous Samedi donc je vous tiendrais au courant après les avoirs tester.

53

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 20:41:37 ]

54

Bonsoir ,Petit message pour vous tenir au courant.

Donc j'ai acheter les 2 DN-S1200 et la table de mixage DNX 120.

Tout fonctionne parfaitement , merci de m'avoir conseiller .

J'ai juste une dernière question , j'ai voulus connecter mes deux platines en USB B , jusqu'à mon PC sur le Soft Traktor SCRATCH PRO 1.2.7 , j'ai essayer le drivers ASIO qui es sur le site de DENON , mais le logo audio est barrer sur TRAKTOR je ne peux rien choisir dans les output routing , J'ai alors chercher sur ce forum et j'ai trouver un driver ASIO4ALL v2 . Tout fonctionne parfaitement , sauf que le son saccade,se coupe,grésille comment faire pour régler tout sa ?

Un autre question a quoi sert le fader?

Merci D'avance encore . Cordialement

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 22:38:50 ]

55

UP , svp :)

56
pour ton son saccade il faut que tu règle ta latence jusqu'a ce que tu es un son normal ( pour que ton son arrete de saccadé il faut que tu l'augmente) ensuite rassure moi tu ne parle pas du fader qui SUR la platine ?

Ancien dj mariole

57

Euh non , avec les prise Jack pourquoi est ce une question débile ?

Pour le saccadement sur mon Driver ASIO4ALL v2 , J'ai Taille de buffer ASIO = 2048 échantillon donc a fond , et sur Traktor sa marque alors 46ms mais impossible d'augmenter , ma carte son est surement pourri pour avoirs une aussi grande latence ...

[URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1301332768432.png[/IMG][/URL]

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 19:21:24 ]

58
pour le fader je comprends pas de quoi tu parle... si tu pouvais me refaire une explication merci d'avance...
pour ce qui est des drivers ou ils sont pourris ou c'est ton pc qu'il.
tu as une bonne config ?

Ancien dj mariole

59

AMD Athlon II X3 440 3.00GHz

2GO RAM

Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. M68M-S2P x.x

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

60

Les Sorties Fader a l'arrière des platines jusqu'à la table  ?