Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 902 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
211
Ouais c vrai je suis un peu dure avec cette bonne vieille ville d'orleans... il y a du mieux quand même depuis quelques années...
par contre ok il fait beau mais ça m'a pas empeché de me reveiller ce matin avec une putain de trachéite... J'AI MAL !!!!!!!!!!!! :(((

-jeremy-

212
En avril ne te decouvre pas d'un fil ou boit du rhum !!
Bon rétablissement à toi. ca va passer !
213
Merki... je crois que c'est deja un peu moins pire ce matin... :((

-jeremy-

214
Domajeur2000: 'tain VIERZON :8O: T'es rude là ! d'accord CHATEAUROUX c'est moche, mais là quand même... En + chui pas de CHATEAUROUX même (le mec qui se défile...).
215
Il y a Duet jeudi soir à Lilo, Tours (normal me direz vous, ils sont de Tours. Duet, c'est un duo basse batterie pas mal du tout.
216
Qui est ce qui joue?? C'est où le lilo y a des affiches partout mais personne ne sait ou c'est! apparement du côté de paul bert. Quelqu'un peut expliquer? c'est quoi un café concert?? il y a quoi comme style de musique?
217
L'ilo, c'est le nouveau nom du Jack, la boîte de nuit qui se trouve sur l'ile au card (je sais pas si ça s'écrit comme ça, je ne suis pas tourangeau).
La deco est moche, mais la salle est pas si mal. J'y ai entendu Chevreuil la semaine dernière.
218

Citation : Domajeur2000: 'tain VIERZON T'es rude là ! d'accord CHATEAUROUX c'est moche, mais là quand même... En + chui pas de CHATEAUROUX même (le mec qui se défile...).



ben en fait, dans la région, à part Tours, et Orléans (dans une moindre mesure), le reste, faut bien avouer que c'est pas le top......ça s'explique du fait que ce sont deux villes etudiantes (la population se renouvelle régulièrement.....).

Quand à Vierzon, comme le dis Brel dans sa chanson.....t'as voulu voir Vezoul (ça aussi c'est un bled de merde).... :mdr:

Dans la liste des bleds de merde de notre région, faut pas oublier :
-Dreux!(28)
-Montargis!!!(45)
-Loches....(37)
sans oublier les innombrables trouX paumés....
219
Yeah :beurk: Dreux
Present !
M'enfin je suis pas de Dreux même(le mec qui se défile aussi...)
220
Le probleme d'orleans c'est que les universités et donc les étudiants et la "vie" sont a l'exterieur de la ville (la source) et donc finalement, et malgrès le tram, le centre ne bouge pas des masses...

-jeremy-