Ouais c vrai je suis un peu dure avec cette bonne vieille ville d'orleans... il y a du mieux quand même depuis quelques années...
par contre ok il fait beau mais ça m'a pas empeché de me reveiller ce matin avec une putain de trachéite... J'AI MAL !!!!!!!!!!!!
Domajeur2000: 'tain VIERZON T'es rude là ! d'accord CHATEAUROUX c'est moche, mais là quand même... En + chui pas de CHATEAUROUX même (le mec qui se défile...).
Qui est ce qui joue?? C'est où le lilo y a des affiches partout mais personne ne sait ou c'est! apparement du côté de paul bert. Quelqu'un peut expliquer? c'est quoi un café concert?? il y a quoi comme style de musique?
L'ilo, c'est le nouveau nom du Jack, la boîte de nuit qui se trouve sur l'ile au card (je sais pas si ça s'écrit comme ça, je ne suis pas tourangeau).
La deco est moche, mais la salle est pas si mal. J'y ai entendu Chevreuil la semaine dernière.
Citation : Domajeur2000: 'tain VIERZON T'es rude là ! d'accord CHATEAUROUX c'est moche, mais là quand même... En + chui pas de CHATEAUROUX même (le mec qui se défile...).
ben en fait, dans la région, à part Tours, et Orléans (dans une moindre mesure), le reste, faut bien avouer que c'est pas le top......ça s'explique du fait que ce sont deux villes etudiantes (la population se renouvelle régulièrement.....).
Quand à Vierzon, comme le dis Brel dans sa chanson.....t'as voulu voir Vezoul (ça aussi c'est un bled de merde)....
Dans la liste des bleds de merde de notre région, faut pas oublier :
-Dreux!(28)
-Montargis!!!(45)
-Loches....(37)
sans oublier les innombrables trouX paumés....
Le probleme d'orleans c'est que les universités et donc les étudiants et la "vie" sont a l'exterieur de la ville (la source) et donc finalement, et malgrès le tram, le centre ne bouge pas des masses...