Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

• 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 953 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
231
Si, ce soir au Sango (nouveau nom de l'alien) il y a un pote qui joue. le groupe s'appelle "Mute" et il joue avec un autre groupe dont je ne me rappelle plus le nom.
C'est du rock un peu à la Incubus...un flow un peu hiphop qui s'enerve bien par moments !!!
C'est 4euros l'entrée, venez nombreux !!!

-jeremy-

232
Merde j'y serais bien allé mais c'est trop tard
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
233
Ouais moi aussi je voulais y aller mais j'ai encore la crève ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!!!!!!
en plus j'en ai plein le nez et plein les oreilles donc peux pas chanter et peut même pas mixer !!!!
:(((

-jeremy-

234
Sinon juste pour vous dire que j'ai découvert cette nuit sur AF un super groupe d'orleans: NH3.
le pseudo du chanteur est "unia"
allez écouter les trois compos dispo, c'est vachement bien !!!

-jeremy-

235
Sinon quelqu'un a des nouvelles de QUIET ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
236

Citation : Bouaaaa. Le concert de ce soir (à tours) est annulé.

Ouai ça blase un peu (ils ont posé un sound system Reggae/DuB à la place, mais ça s'est fini tôt :| ) mais bon c'est ce soir normalement ça se fait (les voleurs de swing, raztacrète...)

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

237
Hello,
moi c'est en négoce, mais normalement je joue le 4 mai ou le 7 mai au colibry à orleans avec Waliyaan, j'esper vous y voir ;)
pour le sango, il sont à la rue coté bar etc..
ils ont un esprit de discothek qui a tendance à m'énerver !

tchek de st pryvé !
CzH.
238
Salut messieurs medammes, un threads special Centre :P: :aime: j'avais pas vu..... :oops: :oops: j'suis du centre , a coté d'Orleans, dans la Beauce.... :((( :((( mais au moins j'peux faire du bordel avec les guitares je ne dérange que les oiseaux... en fait çà fait 3 ans qu'on est là avant j'etais a paname( bouhbouh) non ne me chassez pas déjà :lol: :lol:

Unia

239
T'as vu unia, j'ai deja commencé à faire ta promo !!!
merci qui ??? :clin:

-jeremy-

240
Ca roule Mister vivalazik, la première biere serra pour moi :lol: :lol: :lol:

Unia