Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

• 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 928 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Merci unia je voulais justement te demander ce que tu en pensais.
bosse bien.
moi aussi c'est plutôt l'atelier mon repère. j'y serai ce soir à 22h avec un pote (si vous voulez me faire un coucou j'aurai un jambon sous le bras).

pour de vrai j'ai les cheveux longs attachés et une barbe de 5 jours 1/2. peut être à ce soir.
bise à vous

-jeremy-

292

Citation : j'y serai ce soir à 22h avec un pote

desolé , ce soir c'est family night comme disent les....americainsd'amerique,

Citation : si vous voulez me faire un coucou j'aurai un jambon sous le bras)

. :8O: tu m'fait flipper mec :??:
bonne soirée,

Unia

293
Re les afiens,
juste pour dire que c'est pas Remna Schwartz qui chante sur guiliguiss mais mon ami djézinho (djé, star du limousin comme il dit!) ce son là mis à par kelkes samples (nature, luther king et un buzz de statik)est entièrement réalisé à la bouche. 45 pistes au total et un bon paket d'heures pour mixer tout ca !
294
C'est vrai que j'ai cru reconnaitre le timbre de remna :)
en tout cas super taf les gars, c'est vraiment bien bravo :bravo: :bravo:

Unia

295
J'ai hate d'ecouter tous ça...

-jeremy-

296
Hello c'est les centr-afiens

dis donc unia, tu t'emmerdes pas!!
tes 3 morceaux sont dans le top 10 des compos!! tu pourrais ptet laisser de la place aux autres? égoiste !! :lol:
d'ailleurs ca se gere comment le top 10? c'est au nombre de clik?
Bon sinon, j'vous souhaite un bon w-end de paques !

CzH.
297

Citation : dis donc unia, tu t'emmerdes pas!!
tes 3 morceaux sont dans le top 10 des compos!! tu pourrais ptet laisser de la place aux autres? égoiste !!

NAANN c'est a moi, c'est mon ballon, t'a ka t'en acheter un :fache: :fache:
serieusement, j'en suis le premier surpris... :???: :???: quand au fonctionnement j'en sais rien... le top j'men balance (menteur, bien sur que ça fait p^laisir), ce qui est important pour moi c'est de recevoir des avis....faire des chansons, vous le le savez, c'est un max de taf, donc ca fait plaisir que les gars ecoutent, et disent ce qu'ils en pensent....quand on me dit qu'on aime bien ce qu'on fait, c'est cool, j'me suis pas cassé le C.. pour rien, et quand on me dit qu'on aime pas , j'me remet au taf pour comprendre ce qu'on doit améliorer ( après avoir pleuré un peu quan même :(( :(( )
aujourd'hui les majors nous connaissent ( pas grace a AF bien , sur) et

Citation : "suivent notre travail, avec beaucoup d'interet"

:???: :???: ouais mais ils ne nous signent pas....alors AF est un moyen comme un autre de se faire ecouter, au moins par quelques oreilles autres que la famille/copains/cousins qui pensent forcement qu'on est sublimes :aime: :aime: ils nous aimes depuis qu'on est BEBE alors juger objectivement des chansons... :clin:

Unia

298
Je suis 100% d'accord avec tout ca ;)

on est tous victime des même soucis ! le manque d'objectivitée ..
bouh!
bon j'vais aller m'acheter un ballon alors..
299
Cà sert aussi a se remonter un chtit peu le moral quand il est dans les chaussettes genre

Citation : j'en ai marre personne ne m'aaiiiiiiiiiime

quand un gus ( moi par exemple) dit a un autre gus ( toi par exemple) ouiais c'que t'a fait c'est bien, c'est coool etc.....et que c'est honnette et sincere, ca ratrappe pour quelques minutes/heures/secondes les jours de doute accumulé sur les raisons qui nous poussent a faire ce que l'on fait.( je sais pas si je suis bien clair là) j'ai l'impression que ce taf est des fois très cruels, on bosse des années sur un projet et y' a un mec derriere un burlaingue qui regarde to CD sur la pile et ........qui va boire un café :8O: j'ai depuis longtemps pu m'en apercevoir, on m'a refusé des trucs sans que les gars est écouté...pas tous bien sur mais c'est arrivé, le mec il te dit

Citation : non, machin chose il pleut machin l'industrie du disque machin mon fils est malade truc bidule j'ai piscinne

et ils ont pas ecouté le travail qui t'a pris des années...c'est deglingo, de quoi peter un cable..... alors sur AF au moins les gars qui t'ecrivent ils ecoutent, et si tu en touche certain (comme toi avec moi, voir l'exemple ci-dessus....faut suivre :D: ) et beihn ca eclaire ta journée un petit peu pour les 2

Unia

300
:( :( :( :( :( 'tain j'ai flingué lambiance :oops: :oops:

Unia