Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui....donc il ne reste que Tours!!!
pour le reste, ça bouge très occasionellement......
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
222Posté le 11/04/2006 à 19:34:11
Hors sujet : comment vous faites pour inserer des smiley's autres que ceux proposés par AF ??? j'en ai plein mon PC j'aimerais bien les utiliser !!!
0
-jeremy-
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
223Posté le 11/04/2006 à 20:10:10
Hors sujet : Il faut faire comme si tu postais une image, c'est a dire héberge ton image grace a www.imageshack.us, prends le lien (le dernier) et ensuite copie le dans ton message, et mets les balises "image"
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
224Posté le 12/04/2006 à 01:46:40
Tours, ça bouge notoirement plus qu'orleans. j'ai grandi a joué les tours, je vis a orleans depuis 6 ans, je vois bien la diff
Hors sujet : pour la prog du printemps je vous conseil la petite Marie Cherrier, une nenette de Blois que j'aime son album moi et puis qu'elle est chouettement jolie en plus ce qui ne gatte rien...
0
-jeremy-
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
229Posté le 13/04/2006 à 15:57:57
Bouaaaa. Le concert de ce soir (à tours) est annulé.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
230Posté le 13/04/2006 à 18:11:25
A propos de l'alien café qui avait fermé,je suis passé devant aujourd'hui et il a changé de nom eta réouvert, personne ne sait si des concerts y seront prévus?