Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 905 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
301
:((( :((( :((( :((( c'est bôôôôôôôôooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

-jeremy-

302
Salut m'sieur, t'a passé une bonne soirée avec ton pote et ton jambon :?: :mdr: :mdr:
t'ain je viens de laisser un avis pas sympa sympa a un gars( c'est pas mon genre mais là faut pas dec...c'est un metier aussi la zic) allez voir sur les derniers avis compos c'etait pour quarantined :8O: j'aurais p'tete pas du, mrd je regrette maintenant :( :(

Unia

303
Salut,
en fait je suis pas sorti, c'est mon pote qui est venu chez moi, je suis toujours un peu patraque après un sale coup de froid le week end dernier...
alors comme ça on est méchant.... bon je vais voire si c'est justifié...

-jeremy-

304
T'as été dur quand même... j'ai laissé un avis aussi.
:clin:

-jeremy-

305
:( :( ouais mais il m'a pris un coup de sang, aussi faut dire que c'est zarbi son truc quand même :???: :???: 'tain j'aurais pas du.....j'ai mauvaise conscience :( j'vais lui ecrire en direct....pas pour m'excuser car je pense ce que j'ai ecrit, mais pour lui dire de ne pas en prendre ombrage, même s'il doit deja me hair :x: :fache: :furieux: et de peaufinner son projet ( j'ai ecouté le reste)

Unia

306
Z'etes au lit les gars du centre :?: :?:
vache CraZyH et Djé, comment il est pas cool "berger" sur le post de pims bak. s'il ne peut pas lire les wma il a qu'a telecarger le titre.
Le pire c'est qu'il a fait ce que vivalazik avait dis , non sans un certains humour:

Citation : certe je pourrais laisser un avis sans écouter mais je crainds qu'il ne soit pas des plus juste...

il a pas ecouté ton titres mais il t'a mis une sacrè mauvaise note :???: :???: zarbi l'histoire
bon joyeuse paques les centrafiens

Unia

307
ça s'anime dans le forum centre!


Bon du coup, va y avoir suffisament de gens opé pour se prendre uen tite mousse ou deux entre zicos af-ien non?
308
Yes, ça s'anime de plus en plus, je regarde ça un peu de loin, mais je suis toujours là.
309
Moonlover : ici on dirait plutot "j'écoute ça un peu de loin" !! :lol:

Unia : pour le gars frustré je le comprend aussi, il a lu les commentaires sur cet album et il peut rien écouter..pas cool, il a du se tirer une balle ou larguer sa femme de colère !! un vrai mélomane quoi ( genre: " Chérie putain..pourquoi ta acheté un MAC, j'te l'avais dis, c'est nuuuuuulllll..")!

Bon sinon j'ai sous les yeux le 1er exemplaire de la jakette avec une conception perso (top secret) et ca déchire grave! jamais vu une jakette carton aussi bien foutue :)

Pour la binouz va vraimment falloir ke l'on se file un rencard car on en parle, on en parle, mais bon.. d'ailleurs on irait ou ?

Bon mardi en centrafié.
CzH.(qui se reveil..houuu!)
310
CraZyH et Djé JE VEUX VOIR TA POOOOOOOOCHETTE :P: :P:

Citation : Pour la binouz va vraimment falloir ke l'on se file un rencard car on en parle

clair, Ce soir j'suis open, demain non, jeudi c'est OK, vendredi C'est pas OK...donc je resume...je prend 2 ok j'en retiens 1, + la moitie de l'autre divisé par....= ce "soir mardi" ou "jeudi" ou après j'suis a paris en studio pour 10 jours (comment qui s'la raconte..) alors...... :?: :?: :?: faut apeller vivalazik on s'est promis une biere aussi

Unia