Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi là je peux pas écouter tes sons crazyh, y'a ma cherie qui regarde la télé a coté...
mais je laisserai mon avis, juré craché !
certe je pourrais laisser un avis sans écouter mais je crainds qu'il ne soit pas des plus juste...
0
-jeremy-
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
272Posté le 15/04/2006 à 15:32:43
Citation : sacré Gameur aussi !
je ne voudrais pas vous semblez impolie cher camarades mais...............j'vous mets vot' race a PES5 une mains dans l'dos avec l'equipe de mongolie oriantale jvous pulverise j'vous pete la chetron j'vous humilie...
en toute convivialité bien sur
0
Unia
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
273Posté le 15/04/2006 à 15:34:13
Citation : certe je pourrais laisser un avis sans écouter mais je crainds qu'il ne soit pas des plus juste...
enorme
0
Unia
CraZyH et Djé
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
274Posté le 15/04/2006 à 15:37:39
Bande de.. freaks ?
bon je finis les envois de Prémis et vous propose un concours :
la photo de la jakette de Prémis est une rue d'orleans, à vous de trouver lakelle !!
Comment tu veux savoir t'a photos elle est floue, tu l'a prise hier soir après ton apéro???
0
Unia
CraZyH et Djé
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
276Posté le 15/04/2006 à 15:45:11
Pas hier soir mais en sortant d'un apero bien arozé en effet !!
c'est pour aller avec la zic car c'est une zic de fetards !!
allez cherche bien, tu la connais cette rue !!
on y a un ami commun .. mais bon là je t'aide grave !
Attend j'essaye....rue des pastoureaux....chaud ou froid?
0
Unia
unia
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
278Posté le 15/04/2006 à 15:48:08
NOOOOOOONNNNNNNN rue de la poterne ,of course, c'est ça??
0
Unia
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
279Posté le 15/04/2006 à 15:49:26
Alors moi j'en sais rien du tout.....
de toutes façons je suis nul en rues....
0
-jeremy-
CraZyH et Djé
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
280Posté le 15/04/2006 à 15:52:46
Bingo vivalazik ;)
c'est le haut de la rue de la poterne !
la rue d'Arnaud !!
tu gagnes .. heu ... le droit d'écouter mes morceaux !
Bon faut ke je file rammenner une guitare de 1963 au clavier de dolé (guitare restaurée par 'sieur vendramini!)
je vous salut, vous souhaite une bonne écoute et vous dis heu..à tout à l'heure pour de nouvelles aventures ;)