Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 895 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : de toutes façons je suis nul en rues....

moi aussi 'tain j'ai eu 5/20 en rue au BAC. heuresemnt q'y avait le rugby pour ratrapper ( j'suis bon en sport, surtout en rugby, lire le post avant, j'y ai des ami(e)s a neuville

Unia

282
Mince, bravo unia plutot !!
désolé mais vour posté trop vite !

a toute ;)
283
Moi j'aime bien l'injustice des fois... :lol:
tant pis j'ai pas le droit d'écouter tes songs alors...

-jeremy-

284
Je sais pas si on est les meilleurs, mais en tous cas on est les plus droles ....... je suis aller faire un tour sur d'autres forums regionnaux ( forum tchetchennie, forum bengladesh....) ils se marrent pas comme nous...

Unia

285
C'est vrai ça... ils ont pas d'humour les tchétchènes...

-jeremy-

286
Merde j'allais répondre rue de la charpenterie en sortant du beach...

même si je squatte plus trop ici je voulais vous saluer tous et en particulier crazyH et Djé, je respecte beaucoup Dolé et Waliyaan, (que je n'ai vu hélas qu'une fois à St Jean dans des conditions bof)

J'ai écouté Premis et je kiffe grave...


J'en profite pour faire un peu ma pub quand même...

Le nouvel album des Vendeurs d'Enclumes, "l'Etonnoir" (premier album bis en fait, car premier album avec distribution nationale et tournée qui va bien) sortira d'ici deux semaines. 21/04 : forum fnac au Lodge, puis direction le printemps de Bourges et puis il y aura le 05/05 à l'Astro alors viendez nombreux, ça va chauffer...
et venez voir le site il y a de nouvelles videos

ok j'arrête là ma petite promo


Sinon je suis extrèmement d'accord avec je ne sais plus qui qui disais que la différence entre tours et orléans c'est qu'à orléans il y tout à faire...
Il y a pleins d'artistes de talents ici, pleins de choses à créer, il faut éduquer le public et c'est un travail de malade mais ce serait trop facile de partir perdant. Le problème c'est qu'ici les gens ont tendance à de bouffer entre eux (cf les polémiques actuelles autour du cats qui amènent les zicos à se taper dessus alors que franchement tout e monde va se faire enc*ler par la mairie...)

Ah oui tiens, quelque chose de fondamental à changer à Orléans : ce gros fils de p*te de Champigny !

A bientôt autour d'un godet (moi c'est plutôt à l'Atelier que je traîne)
287
Tiens au fait vivalazik j't'ai pas dit que j'aimais bien ta pochette ( attention rien a voir avec mon histoire de rugby....) elle est sympa, originale , ça me parle, j'dis ça parcequ'en ce moment on est dessus pour NH3 vu qu'on est en mix bientôt, faudrais p'tète se magner, elle est presque finie dailleurs, j'vous la montrerais quand ce sera def..

Unia

288

Citation : ce gros fils de p*te de Champigny !

t'es gentil c'est mon père...................................non j'deconne je sais mêm pas qui c'est, c'est le maire d'orléans???
moi vous savez j'suis d'aschères le marché ( a coté de Neuvilles aux bois) alors orleans c'est la grande ville derriere la collinne a 3 jours de marche

Unia

289
290
Lui c'est pas ton pote....j'dis ça j'en sait rien, mais la dernière fois qu'on m'a traité de F...de P.... la fille a refusé mon invitation a dinner
bon les gars les filles faut que j'me remette au boulot
a ce soir pitète

Unia