Changeur de couleurs en M S D 250 Watts
- 44 réponses
- 15 participants
- 8 965 vues
- 14 followers
algau
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2009 à 19:24:33Changeur de couleurs en M S D 250 Watts
Bonjour à tous et bonne année pleine de spots.
Voila mon problème: je cherche des changeurs de couleurs en M S D 250 watts spot et wasch pour un orchestre mais dont l'angle de projection puisse être réglable jusqu'à 40/45 degrés car j'ai assez souvent des petites scènes donc peu de recul. Il faudrait aussi qu'ils aient un minimum de canaux D M X pour éviter de surcharger ma console ou mon programme. J'ai essayé des PAR 64 à LED mais je n'ai pas été convaincu du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila mon problème: je cherche des changeurs de couleurs en M S D 250 watts spot et wasch pour un orchestre mais dont l'angle de projection puisse être réglable jusqu'à 40/45 degrés car j'ai assez souvent des petites scènes donc peu de recul. Il faudrait aussi qu'ils aient un minimum de canaux D M X pour éviter de surcharger ma console ou mon programme. J'ai essayé des PAR 64 à LED mais je n'ai pas été convaincu du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/01/2009 à 19:29:18
Il manque une donnée importante : Le budget !
Good lights.
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/01/2009 à 19:39:40
Comme ça je dirai des pro400 mais il faut que tu donnes plus de précision...
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/01/2009 à 19:44:01
C'est pour de la face ou du contre ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/01/2009 à 21:28:31
Citation : C'est pour de la face ou du contre ?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/01/2009 à 21:33:05
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/01/2009 à 21:35:31
Bha ouais la question a du sense ons peut utilisé ponctuellement de la couleurs a la face si le besoin de la crea s'en fait sentir.
Sinon ouais le pro 400 avec lentille enlevé eclaire large meme si le faisceau et assé particulier .
mis a par ca je ne connais pas de changeur qui ouvre aussi fort
Sinon ouais le pro 400 avec lentille enlevé eclaire large meme si le faisceau et assé particulier .
mis a par ca je ne connais pas de changeur qui ouvre aussi fort
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/01/2009 à 22:32:56
Des color fresnel 250 de chez coef!
j'en vends 8, lampés, en flight (cf les annonces)
ça ouvre bien, ça "wash" bien, ça pêche bien...
(on gagne un poil en puissance par rapport au pro400, et on n'a pas un faisceau de spot... c'est un colorwave claypaky avec une 250 quoi)
j'en vends 8, lampés, en flight (cf les annonces)
ça ouvre bien, ça "wash" bien, ça pêche bien...
(on gagne un poil en puissance par rapport au pro400, et on n'a pas un faisceau de spot... c'est un colorwave claypaky avec une 250 quoi)
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/01/2009 à 22:35:22
Citation : Bha ouais la question a du sense ons peut utilisé ponctuellement de la couleurs a la face si le besoin de la crea s'en fait sentir.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
algau
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 14/01/2009 à 10:28:21
Pour préciser ma question:
Les spots seront utilisés en contre, voire en latéraux car parfois je n'ai pas la place pour un pont.
Les washs en face pour des ambiances.
Pour le budget, je ne peux pas dire, c'est selon l'appareil proposé, on va dire entre 200 et 400 euros. Je préfère un projo de qualité qui fera bien son boulot qu'une "merde in china" pas chère qui éclairera comme une lampe de poche ou qui lachera après 3 heures d'utilisation.
Pour répondre plus personnellement à Jomolaser: j'ai navigué un peu sur ce site, ai lu tes réponses et vu tes photos. L'utilisation d'un appareil peut paraitre inadapté à quelqu'un et plaire à d'autre (les goûts et les couleurs...)tout dépend des conditions d'utilisation, on fait parfois avec ce qu'on a. Pour les photos: superbe, ça fait envie. Quand on a le matos, on fait de belles choses. Peux-tu venir éclairer mon orchestre de 5 musiciens avec le même matériel pour 200 oui deux cents euros net?
Merci à ceux qui ont répondu ou qui vont répondre.
Les spots seront utilisés en contre, voire en latéraux car parfois je n'ai pas la place pour un pont.
Les washs en face pour des ambiances.
Pour le budget, je ne peux pas dire, c'est selon l'appareil proposé, on va dire entre 200 et 400 euros. Je préfère un projo de qualité qui fera bien son boulot qu'une "merde in china" pas chère qui éclairera comme une lampe de poche ou qui lachera après 3 heures d'utilisation.
Pour répondre plus personnellement à Jomolaser: j'ai navigué un peu sur ce site, ai lu tes réponses et vu tes photos. L'utilisation d'un appareil peut paraitre inadapté à quelqu'un et plaire à d'autre (les goûts et les couleurs...)tout dépend des conditions d'utilisation, on fait parfois avec ce qu'on a. Pour les photos: superbe, ça fait envie. Quand on a le matos, on fait de belles choses. Peux-tu venir éclairer mon orchestre de 5 musiciens avec le même matériel pour 200 oui deux cents euros net?
Merci à ceux qui ont répondu ou qui vont répondre.
- < Liste des sujets
- Charte