Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
Sujet de la discussion Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
Afficher le sujet de la discussion
21
perso j'en ai 16
et il marche tous a merveille
j'ai des led HS sur 2/3 projo mais cest du a un choc rien d'autre
22
J'en ai 4 qui n'ont jamais eu de soucis depuis presque 3 ans... donc au niveau qualité moi je ne peut rien leur reprocher... j'ai refait quelques soudures après 1 année histoire de les voir durer un peu mais ils n'avaient pas de pb. Après c'est sur qu'à ce prix là, je ne les acheterais plus aujourd'hui et je me tournerait vers des pars à led en 3W... mais il faut un début à tout et les stairville m'ont rendu beaucoup de services avant d'aller les remplacer par de la 3W
23
Est-ce que avec de la 3W on peut envisager d' éclairer une scène ?
24
D'après les dires : OUI !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

25
Oui, ça éclaire très bien, enfin ceux de jsf le font sans problèmes ! mdr

26
oui a partir de 1W on arrive a faire kkchose de bien
3W c mieux
27
1W ca reste juste quand même car sur des blancs tu aura une bonne patate mais a partir du moment ou tu voudras un bleu, rouge ou vert, tu n'aura qu'un tiers de tes leds qui seront en fonctionnement... Pour les 3W c'est sans problème!
28
Pour éclairer un groupe amateur qui tourne dans des petites salles ou des églises, j'utilise 2 x 4 par 56 classiques en façade, deux archi 4 couleurs (4x500W) au sol en fond de scène et comme je suis limite en puissance je pense utiliser des petits par à led "Chauvet colordash accent" (7 leds d'1W, 350mA) pour compléter, probablement pour les côtés, au sol ou sur une barre. A 90 € pièce, le rapport qualité-prix semble pas mal. Quelqu'un connaît ? Merci
https://www.chauvetlighting.com/colordash-accent.html

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 23:10:51 ]

29
up
30
up!