Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!

Hors sujet : euh... ben non en fait... figure-toi que je n'ai pas touché à un jeu vidéo depuis Maupiti Island de la (regrétée) firme Lancor sur Amiga 500... ça fait quand même presque 15 ans... :eek2:
Quand à Interplay c'est le nom de notre collectif de musicien en reference au morceau de Bill Evans du même nom...

Voilou, tu sais tout, mais c'était bien tenté et ça titille ma curiosité au niveau des jeux dont tu parles :bravo:

Hors sujet : "bien tenté" :mdr: ça faisait pas mal de coincidences pourtant ^^ Si un jour t'as l'occase de voir l'intro du jeu, tu verras de quoi je veux parler (si en plus t'aimes les jeux de roles post apocalyptique tu seras servi) allé hop retour au sujet, désolé !

Up and Pub

:diable:

Samedi au JAM à partir de 21h un chtit concert chanson/jazz que je vous recommande vivement, ça va être énorme avec une bonne grosse douzaine de zicos sur scéne et même une perf. vidéo :humm:

Pour plus d'info, c'est par là :

Salut mr hibou et bien moi j aime vraiment beaucoup l enregistrement est nickel, la voix est pleine de charme, le style est vif et entrainant ca doit taper en live
nan j aime vraiment beaucoup.....
surtout la musique un peu moins les textes...mais la musique top!

c est un style tres matthieu chedid et comme je suis fan......

je te renvoie a un site http://pourkoituripa.free.fr/ecouterlire.htm qui j espere te plairont c est un groupe de chanson a texte et je pense que cela devrait te plaire.

evidement les enregistrements ne sont pas de la meme qualite que les tiennes mais ca vaut ce que ca vaut

bravo j espere que cela va marcher pour toi
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
Yep, merci beaucoup !

Je m'en vais écouter ça de suite ;)
J'aime beaucoup. Disque pas disque ?
Et bien après une année de concert et de bataille avec labels & Co l'autoprod arrive début avril... soit un an après la fin du mix :nawak:

...enfin ceci dit youpi !!! :fou: