Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!
Ben je croyais que ça vous ferait plaisir une chtite nouvelle chansonette...

:noidea:
Mais c'est pas possible, vous me faites la gueule ou quoi???

:?!:
Mais nan Hibounet, perso j'ai écouté mais j'ai quelques réserves sur la façon de chanter "M style" du gus, du coup, je ne voulais pas faire mon rabas joie voire mon hypocrite :oops:

C'est totalement subjectif, je la trouve un peu irritante...

Par contre je sens bien ta pate côté son, j'apprécierais carrément que ça se barre un peu plus comme c'est souvent le cas dans tes propres compos.

Enfin, tu relativises mon point de vue, tout ça est très bien fait, à des années lumières niveau prod de mes cacas perso.

Bon, c'était vraiment pour pas te laisser tout seul, j'aurais préféré taire mon point de vu qui ne vaut que la valeur qu'on lui accorde, d'autres vont adorer, j'en suis sûr :clin:
J'aime beaucoup le traitement des guitares, les choeurs me plaisent vraiment bien aussi, pourtant, c'est le même qui chante non? alors bon, tu vois...
Yep, merci bien mon Gars et t'inquiétes pas je prends rien de mal ya toujours du bon dans les critiques (et puis si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas accrocher avec sa voix, vous êtes po nombreux nombreux mais il y en a :langue: )

Pour ce qui est du côté barré ben c'est vrai que j'ai un peu mis ma patte mais je voulais pas non plu transformer ça en du Nantho mais plutôt mettre en valeur sa personnalité tout en laissant un peu de moi... subtil équilibre que j'espere avoir réussi :8)

Sinon, les choeurs sont effectivement fait par Brazùk hormis les "sirenes" du début où là ben... c'est moi :oops:

A+
Pour info ya le chtit Brazùk en concert avec le groupe de jazz Yün jeudi 27 au Baloard et vendredi 28 au trioletto à Montpellier !

Pour plus d'info c'est par là :

;)

Hors sujet : Concernant l'animation flash de départ ou l'ont voit "interplay présente", ca ressemble beaucoup aux intros des jeux videos FALLOUT (1 et 2) de la boite de jeu interplay justement ! C'est voulu ou pas ?