Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!
Le style du morceau.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Ah oki oki, Xcuse c'est dimanche et je suis pas encore remis de ma soirée d'hier... !

:nawak:
Salut Hibou lugubre,

Excellent cette chanson,bien dans le move,c'est super bien produit,j'aime bien l'hammond.Du tout bon boulot. :bravo:
Le meilleur pour la suite de votre chemin artistique.
Salut hibou. T'aurais pas un lien mp3 proposer ?
A+
C'est vachement bien l'ami !

Continue, continue, encore et encore ! Ne rien lacher, ne pas perdre courage, etre pauvre mais heureux !

à bientot peut etre !
Yep, merci mon grand, merci beaucoup :clin:

>Dom : désolé, pas de mp3 en libre circulation pour l'instant... j'ai déjà dû batailler pour faire admettre la simple mise à l'écoute sur le net... on va dire que mes "contacts" sont très frileux à ce sujet et preferent apparement se priver d'une bonne pub pour soit-disant preserver le potentiel d'un eventuel single... lourdingues les mecs mais disons que pour le moment je ne veux pas les froisser avec de telles pécadilles, je garde mon énergie pour d'autres négociations beaucoup plus importantes d'un point de vue artistique comme par exemple la tracklist.

:nawak:
Mon premier post pour dire que j'adore :aime:

Je vais aller faire un petit tour dans le 9ème en juin...
Mais quand tu dis que t'es producteur ? Ca veut dire quoi ?
Tu joues aussi avec le groupe ? Tu t'occupes de quoi en fait ? (si c'est pas indiscret)

Hors sujet : le lien c'était pour mettre ton track sur la webradio : www.indeson.com mais spagrave :clin: