Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

• 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 079 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut mr magoo, moi j'utilise cubase et donc sfz comme lecteur de samples mais ne t'en fais pas j'ai de trés bon vsti aussi enfaite ;)
112
Sfz, ce que j'utilisais aussi, mais comme la version gratuite ne permet pas d'accéder aux paramètres de synthèse, et que l'emulatorX lis les soundfont une fois convertis à son format...

Bon, je ne fais pas de soucis pour toi.
Et bosses bien, y'a christophe qui est aux aguets. :oo:
113
114
:coucou: mr magoo,
je te disais il y a quelque temps que je ferais bien un truc sur éliza et j'y pense de plus en plus en l'écoutant . je vois bien un petit enssemble voix et cordes. Si ça te branche de l'entendre arranger de cette façon il te suffi de m'envoyer le fichier midi pour que je puisse coller au plus près de la mélodie. :clin: j'attend de tes nouvelles :|
115
:coucou: zicosman.

J'ai pas encore écouté ton travail pour christophe mais apparement, tu as bien bossé.
Je te redis ça dans la semaine, ok?

Sinon, j'ai vu dans ton profil que tu avais Halion.
Ne dispose t-il pas d'un programme de conversion pour lire d'autres formats comme le sf2?

:up:
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
116
:D: tien tu es de retour, écoute tu va rire, halion je ne m'en suis jamais servis j'y comprend que dalle :mdr: tu peut entendre le carnet si tu veut dans mon profil ;)
117
C'est vrai qu'il est sympa ce morceau. Je ne sais pas si c'est moi, mais parfois je croyais deviner la suite mélodique... et pas du tout : le placement rythmique et les notes choisies créent la surprise.
Un air vraiment sympa et dépouillé qui a évité l'écueil du piano solo cliché.
Si ça c'est de l'échantillon, ça devrait être très intéressant avec un piano.

:bravo:
118
Salut ça c'est kloug !

Fan du "père noèl est une ordure", n'est-ce pas?

Citation : Je ne sais pas si c'est moi, mais parfois je croyais deviner la suite mélodique...

Je le prend comme un super compliment ! :bise:
La sensation de déjà entendu, me rassure sur le côté facilement mémorisable de la mélodie, puis...

Citation : et pas du tout : le placement rythmique et les notes choisies créent la surprise.

C'est super gratifiant, merci !

Zicosman, le "dans la semaine", c'était pour le midifile, ok?

:up:
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
119
:coucou: mrmagoo, ok ça marche, dit donc trés matinnale comme garçon! :D:
120

Citation : C'est super gratifiant

y'a de quoi.

Bon on verra avec les paroles puisque j'ai vu un topic qui annonçait cette recherche... mais j'ai un doute que ça gache l'intimité et le dépouillement du morceau.

Faut voir, mais " le plus est l'ennemi du moins" :shootme: