Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
- 184 réponses
- 17 participants
- 4 079 vues
- 15 followers
mrmagoo
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 09:04:59Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 25/08/2005 à 08:10:26
Salut mr magoo, moi j'utilise cubase et donc sfz comme lecteur de samples mais ne t'en fais pas j'ai de trés bon vsti aussi enfaite ;)
mrmagoo
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 25/08/2005 à 08:15:52
Sfz, ce que j'utilisais aussi, mais comme la version gratuite ne permet pas d'accéder aux paramètres de synthèse, et que l'emulatorX lis les soundfont une fois convertis à son format...
Bon, je ne fais pas de soucis pour toi.
Et bosses bien, y'a christophe qui est aux aguets.
Bon, je ne fais pas de soucis pour toi.
Et bosses bien, y'a christophe qui est aux aguets.
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 28/08/2005 à 18:27:55
mr magoo,
je te disais il y a quelque temps que je ferais bien un truc sur éliza et j'y pense de plus en plus en l'écoutant . je vois bien un petit enssemble voix et cordes. Si ça te branche de l'entendre arranger de cette façon il te suffi de m'envoyer le fichier midi pour que je puisse coller au plus près de la mélodie. j'attend de tes nouvelles
je te disais il y a quelque temps que je ferais bien un truc sur éliza et j'y pense de plus en plus en l'écoutant . je vois bien un petit enssemble voix et cordes. Si ça te branche de l'entendre arranger de cette façon il te suffi de m'envoyer le fichier midi pour que je puisse coller au plus près de la mélodie. j'attend de tes nouvelles
mrmagoo
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 29/08/2005 à 21:38:27
zicosman.
J'ai pas encore écouté ton travail pour christophe mais apparement, tu as bien bossé.
Je te redis ça dans la semaine, ok?
Sinon, j'ai vu dans ton profil que tu avais Halion.
Ne dispose t-il pas d'un programme de conversion pour lire d'autres formats comme le sf2?
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
J'ai pas encore écouté ton travail pour christophe mais apparement, tu as bien bossé.
Je te redis ça dans la semaine, ok?
Sinon, j'ai vu dans ton profil que tu avais Halion.
Ne dispose t-il pas d'un programme de conversion pour lire d'autres formats comme le sf2?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116 Posté le 29/08/2005 à 21:45:17
tien tu es de retour, écoute tu va rire, halion je ne m'en suis jamais servis j'y comprend que dalle tu peut entendre le carnet si tu veut dans mon profil ;)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 29/08/2005 à 21:55:53
C'est vrai qu'il est sympa ce morceau. Je ne sais pas si c'est moi, mais parfois je croyais deviner la suite mélodique... et pas du tout : le placement rythmique et les notes choisies créent la surprise.
Un air vraiment sympa et dépouillé qui a évité l'écueil du piano solo cliché.
Si ça c'est de l'échantillon, ça devrait être très intéressant avec un piano.
Un air vraiment sympa et dépouillé qui a évité l'écueil du piano solo cliché.
Si ça c'est de l'échantillon, ça devrait être très intéressant avec un piano.
mrmagoo
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 30/08/2005 à 06:12:28
Salut ça c'est kloug !
Fan du "père noèl est une ordure", n'est-ce pas?
Je le prend comme un super compliment !
La sensation de déjà entendu, me rassure sur le côté facilement mémorisable de la mélodie, puis...
C'est super gratifiant, merci !
Zicosman, le "dans la semaine", c'était pour le midifile, ok?
Fan du "père noèl est une ordure", n'est-ce pas?
Citation : Je ne sais pas si c'est moi, mais parfois je croyais deviner la suite mélodique...
Je le prend comme un super compliment !
La sensation de déjà entendu, me rassure sur le côté facilement mémorisable de la mélodie, puis...
Citation : et pas du tout : le placement rythmique et les notes choisies créent la surprise.
C'est super gratifiant, merci !
Zicosman, le "dans la semaine", c'était pour le midifile, ok?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
119 Posté le 30/08/2005 à 08:58:22
mrmagoo, ok ça marche, dit donc trés matinnale comme garçon!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
120 Posté le 31/08/2005 à 09:51:51
Citation : C'est super gratifiant
y'a de quoi.
Bon on verra avec les paroles puisque j'ai vu un topic qui annonçait cette recherche... mais j'ai un doute que ça gache l'intimité et le dépouillement du morceau.
Faut voir, mais " le plus est l'ennemi du moins"
- < Liste des sujets
- Charte