Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mélodie cherche texte !

  • 69 réponses
  • 5 participants
  • 2 021 vues
  • 4 followers
1 Mélodie cherche texte !
Voilà, tout est dans le titre.

En espérant que ce morceau vous inspire..., ou pas. :oops:

Merci.
Afficher le premier post
51
Salut Jesslalunetétoilée. :coucou:

Tout ça ! ! ! :bise:

Ce qui pourrait être appellé un leitmotiv, "Les mots doux ont tout une histoire", c'est intéressant cette répétition, le fait que cette musique t'ai inspiré cela.

Sinon, c'est très beau, mais j'avoue ne pas en saisir tout le sens.
Pourtant, il se chante vraiment bien sur la mélodie (logique, il a été ecrit dessus :nawak: ).

En tout cas, merci beaucoup,vraiment.

Sinon, tu me disais que tu avais un ami qui le chantait bien, vous pourriez en enregistrer une version?
52
Bien sur on avait projet de la chanter ensemble et de l'enregistrer !!!! :P:
pitêtre la semaine prochaine je le vois, et on fait ça dès qu'on peut gros bisous!!
ça me fait plaisir que ça te plaise, c'est vrai le sens est surtout compris de moi, j'ai l'esprit très imaginatif et compliqué lol
Bisous :)
53

Citation : c'est vrai le sens est surtout compris de moi, j'ai l'esprit très imaginatif et compliqué


Raison de plus pour que ce soit toi et ton ami (un duo?) qui la chantiez. :bravo:
Alors, c'est avec impatience que j'attend votre enregistrement. :aime:

D'ailleurs, vous le feriez sur la version que j'ai posté sur AF ou retravailleriez-vous l'arrangement?

:boire:
54
Coucou!!! :P:
Nous allons en effet faire un duo car nous adorons tous deux la mélodie et nous prenons vraiment plaisir à la chanter, c'est merveilleux. J'ai écris les paroles sur la version posté sur AF donc c'est sur celle ci que nous chantons. l'arrangement je n'en ai pas entendu la sonorité serait il possible de l'écouter ? d'ailleurs si tu préfères l'arrangement on peut s'arranger :P: je n'attends que tes suggestions :8)
Au fait je sais que c'est débile de demander ça mais... euh t'es une fille ou un mec lol je me suis toujours posé la question. Et avec celui que je travaille, jeremy donc, on aimerait bien trouver une nouvelle mélodie beaucoup plus rythmée pour en écrire les paroles et surtout la chanter. Pourrais tu si tu le veux bien, nous en composé une? Merci de ta réponse !!!! :)
55
Salut Jesslaluneétoilée ! :coucou:

Citation : l'arrangement je n'en ai pas entendu la sonorité serait il possible de l'écouter ? d'ailleurs si tu préfères l'arrangement on peut s'arranger je n'attends que tes suggestions


En fait, y'a pas d'autre arrangements, je demandais cela si vous, de votre côté aviez envie d'en faire un arrangement différent. :clin:
Maintenant, vu votre envie de la chanter, vous préfèrez quoi, la version actuelle ou une nouvelle?

Citation : t'es une fille ou un mec lol je me suis toujours posé la question


Ben, je te retourne aussi la question. :8)
En ce qui me concerne, si tu regardes bien mon pseudo, ça devrait t'aiguiller, ok!
Quand à toi, fille, garçon, fille, garçon, fille...?

Citation : on aimerait bien trouver une nouvelle mélodie beaucoup plus rythmée pour en écrire les paroles et surtout la chanter. Pourrais tu si tu le veux bien, nous en composé une?


Dis donc, ça fait plaisir ce type de demande, et extrêmement flatteur. :aime:
Vous préfèrez écrire sur une mélodie, ou que je compose sur un de vos textes?
Et dans quel style?
En tout cas, ça devrait me motiver cette idée. :humm:


A plus !
56
Coucou :mdr:

On en a un peu parlé jeremy et moi brièvement là car c'est difficile qu'on se parle en semaine, mais jle vois dimanche. Si tu rénoves la mélodie, une intro au début ne serait pas réfusée :P:
Vu ton speudo, tu serais une fille jpense nan?? :???: :??: :)
Moi comme mon speudo l'indique aussiiii :mdr: "jess" qui vient de jessica (mon prénom) je suis une fille et j'ai 16 ans. Quel est ton age mrmagoo? :P:
Pour ce qui est de notre envie d'écrire sur une nouvelle mélodie, la simplicité se doit !!! quel est le plus facile pour toi??? si tu n'as pas de préférences, jpeu écrire plusieurs textes, et on pourrais choisir à nous trois, toi, moi et jeremy, celle qui nous branche le plus? et ainsi composer une mélodie rythmée dessus... le style serait je pense (car je parle pour moi et jeremy) *** pourquoi il est jamais là celui là :fache: **** mdr
de la variété française.
Au plaisir de te lire bisous jess :D:
ps: pas pu écrire avant, j'ai eu un gros problème d'ordi :((( j'avais vraiment envie de le tabasser cet ordi :bravo: lol
57
Salut Jess ! :coucou:

Je pensais bien que tu étais une fille, quand à ton âge, je me doutais bien que tu étais assez jeune, mais pas 16 ans, j'imaginais plutôt dans les 18.
Aucun soucis, et jeremy, il a quel age?
Quand à moi, mrmagoo, faut le lire Mr Magoo, Mr pour monsieur, donc, je suis un gars de 34 ans.
Passons. :fleche:

Pour un nouveau titre, on peux travailler chacun de son côté, vous des textes, et moi des mélodies, et on s'échange le tout, comme ça, si je manque d'inspiration (c'est pas exceptionnel!), j'utiliserais un de vos textes pour m'en inspirer, et vice-versa.

Bon, actuellement, je suis sur un texte de lucarne, mais dès que je l'ai fini, je vous fait signe, et pour élisa, faudrait que je le rebosse, mais n'hésitez pas à m'en faire déjà une pré-version, histoire de voir comment sont vos voix, ok?

PS: ne maltraite pas ton PC, il risquerait de te lacher définitivement. :nawak:
58
Coucou :D: Mr Magoo (en fait c'est parce que j'ai une copine que j'ai surnomé magoo alors...lol)
Jeremy a bientôt 18 ans, et me fais la cour depuis que j'ai rompu avec lui (lol il va me tuer mdr) nan disons qu'il aimerais bien être encore avec moi, cependant il reste mon ex préféré (j'ai l'impression de raconter ma vie lol oups)
Je suis très d'accord avec toi :mdr: prends ton temps pour ce dont tu fais, je suis de mon côté assez débordé (d'ailleurs j'ai fini les cours à 19h et j'ai mal a la tete :((( ) c'est les cours normal :8)
Je ne t'imaginais pas tel âge, mais la mélodie est si belle et si bien joué que tout compte fait ça ne m'étonne pas, on sent du vécu dans la mélodie (je sais pas pourquoi, d'ailleurs j'arrive jamais à expliquer pourquoi)
On a travaillé sur l'enregistrement dimanche, ce n'est pas encore fini mais bientôt, on peut dire que c'est surtout jeremy le champion dans le chant, moi c'est la danse et le reste qui forme l'artistique du moins parfois jlme dis mais ya des jours où je doute un peu car je n'ai pas très confiance en moi, d'ailleurs l'écriture est le domaine où je prétends être mais j'arrive pas très bien à savoir quel genre d'écriture c'est si vaste. je touche un peu à tout pour me déterminer
Bon bref au plaisir de te lire et gros bisous
59
Une copine prénommée Magoo?
Original...
Mais sais-tu qui est ce personnage de dessin animé dont j'ai emprunté le nom pour mon pseudo?

Le voici:




Dis donc, te dévoiles pas trop non plus, surtout au sujet de jérémy, déjà, ça vous regarde et c'est moyen pour lui, tu ne trouves pas?


Citation : Je ne t'imaginais pas tel âge, mais la mélodie est si belle et si bien joué que tout compte fait ça ne m'étonne pas, on sent du vécu dans la mélodie


Merci pour le compliment.
En même temps, j'ai pas un vécu de folie, m'enfin, ça fait toujours plaisir.

Pour le chant, jérémy ou toi ou les 2, tant que ça le fait, comme on dit, j'ai pas de préférence.

Et ne t'inquiètes surtout pas pour la confiance, elle vient souvent avec le temps, tout comme son propre style d'écriture, pour te reprendre.
Après, le travail fait le reste, comme toujours dans le milieu artistique.
Il est souvent dit, c'est 20% de talent, 80% de travail.
A méditer...

D'ailleurs, tu aimerais faire carrière dans ce milieu, ou est-ce uniquement une passion?
60
J'ai par habitude de trop parler, quand on me donne un clavier voilà ma vie qui y passe lol :mdr: jeremy à l'habitude de beaucoup de choses avec moi, notamment mes gifles lol
Cela va peut etre t'étonné, mais je connais ce personnage, pas beaucoup certes mais il me semble que je regardais ses aventures parfois avant , bien avant bien entendu :)
On a surtout travaillé la chanson à deux, cela me rassure de mon côté car j'ai pas trop d'expérience dans le chant, et d'ailleurs on aime chanter ensemble :8)
Dans le milieu artistique, ce n'est pas qu'une passion, disons que c'est tout ce que je sais faire et tout ce que j'aime. Je ne m'imagine pas dans quelque chose d'autres, depuis que je suis toute petite je suis une grande rêveuse et rien que de me savoir enfermé dans un monde me désole, je suis très utiopique peut être trop mais ce qui est sûr c'est qu'on ne m'empechera jamais est de voyager et de m'enfermer dans un bureau et de faire un seul boulot dans ma vie. C'est le côté artistique qui offre cette diversité et c'est cela qui est surtout plaisant et interressant. Je voudrais vraiment essayer de m'intergrer dans ce qui ressemble de près ou de loin à ce milieu. Je vise l'écriture en sachant bien que j'ai énormément d'expérience et de travaille à aquérir. Le plaisir lui, vient en premier et tout seul... :aime: