Mélodie cherche texte !
- 69 réponses
- 5 participants
- 2 067 vues
- 4 followers
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 16:43:16Mélodie cherche texte !
Voilà, tout est dans le titre.
En espérant que ce morceau vous inspire..., ou pas.
Merci.
En espérant que ce morceau vous inspire..., ou pas.
Merci.
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 20/09/2005 à 19:03:50
Citation : Je vise l'écriture en sachant bien que j'ai énormément d'expérience et de travaille à aquérir. Le plaisir lui, vient en premier et tout seul...
Je suis rassuré, tu as les pieds sur terre, ce qui n'est pas incompatible avec le fait que tu sois rêveuse.
Et vu que tu privilégies le plaisir, malgré ton ambition, tu ne vise pas la célébrité et l'argent à tout prix, ça, c'est de la maturité..., à moins que je ne me trompe.
Moi aussi, si l'occasion de vivre de la musique se présente, je ne cracherais pas dessus, mais pas à tout prix, et j'aurais des conditions comme celle de privilégier une attitude avec de vrais morceaux d'humanité dedans , et surtout pas de bizness-attitude.
Voilà, au plaisir de travailler avec vous 2 !
jesslaluneétoilée
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 20/09/2005 à 20:07:54
Je crois en choquer plus d'un en disant que je préfère être pauvre qu'être riche (surtout mes parents qui me crois folle lol)
A vrai dire je ne recherche ni la célébrité ni l'argent comme tu l'as avancé, j'aimerais juste qu'on aime ce que je fais et qu'on me regarde telle que je suis. Tout ce qui m'importe c'est pouvoir exprimer ce que je ressens.
oui en effet je sais que du travaille s'impose et j'espère un jour arrivé à du bon travail. Mais je privilègerais le travail personnel (chez moi, et pas aux bancs de l'université ou alors deux ans maximum après le bac) je n'aime pas me fondre dans la masse!! je ressens le besoin d'être fidèle et libre dans mes idées. M'enfin c'est génial je n'avais jamais essayé d'écrire ou chanter une chanson et je trouve ça merveilleux. Je m'étais toujours limitée à une écriture poétique qui me vient assez naturellement (ça me fait penser que défois je n'arrive pas à dormir car j'ai des mots dans la tête que je suis obligée d'écrire sinon je ne peux pas dormir mdr) et à la fin mon état émotionnel est retrancrit sur feuille. D'ailleurs c'est pourquoi je parles beaucoup habituellement d'amour dans mes textes lol.
Merci de ta mélodie si belle qui je t'assure m'a enchanté dès la première fois que je l'ai entendu et gros bisous.
A vrai dire je ne recherche ni la célébrité ni l'argent comme tu l'as avancé, j'aimerais juste qu'on aime ce que je fais et qu'on me regarde telle que je suis. Tout ce qui m'importe c'est pouvoir exprimer ce que je ressens.
oui en effet je sais que du travaille s'impose et j'espère un jour arrivé à du bon travail. Mais je privilègerais le travail personnel (chez moi, et pas aux bancs de l'université ou alors deux ans maximum après le bac) je n'aime pas me fondre dans la masse!! je ressens le besoin d'être fidèle et libre dans mes idées. M'enfin c'est génial je n'avais jamais essayé d'écrire ou chanter une chanson et je trouve ça merveilleux. Je m'étais toujours limitée à une écriture poétique qui me vient assez naturellement (ça me fait penser que défois je n'arrive pas à dormir car j'ai des mots dans la tête que je suis obligée d'écrire sinon je ne peux pas dormir mdr) et à la fin mon état émotionnel est retrancrit sur feuille. D'ailleurs c'est pourquoi je parles beaucoup habituellement d'amour dans mes textes lol.
Merci de ta mélodie si belle qui je t'assure m'a enchanté dès la première fois que je l'ai entendu et gros bisous.
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 20/09/2005 à 23:09:33
Citation : Je crois en choquer plus d'un en disant que je préfère être pauvre qu'être riche
viens que je t'embrasse.
Choqué,moi?
Surtout pas.
Tu as lu la phrase qui se trouve en bas de chacun de mes postes, ben c'est dans la ligné de ce que je pense, et ce que tu dis.
J'apprécie de voir que la jeunesse, enfin toi déjà, ne soit pas vénale, comme ce monde qui voudrait imposer cette façon de fonctionner, beurk.
Citation : je ne recherche ni la célébrité ni l'argent
Quitte à travailler avec quelqu'un, autant avoir des idéaux assez proche.
Vraiment, je ne regrette pas une seconde d'avoir choisi ton texte.
Et tu dis parler souvent d'amour, et bien tu as raison à 100%
"All you need is love", comme le disait si bien John Lennon.
Citation : Je m'étais toujours limitée à une écriture poétique qui me vient assez naturellement (ça me fait penser que défois je n'arrive pas à dormir car j'ai des mots dans la tête que je suis obligée d'écrire sinon je ne peux pas dormir mdr) et à la fin mon état émotionnel est retrancrit sur feuille
Tu confirmes ta prédisposition pour cet art que peut être l'écriture.
On appelle cela le talent, je crois.
Mais plus que le talent, c'est le travail qui souvent fait la différence.
Les compositeurs, c'est pareil, toujours avec des mélodies/notes dans la tête.
Et c'est Là que les études musicales/l'école, aide, c'est pour retranscrire ce qu'on a dans la tête.
Tu disposes ainsi de bons outils pour travailler ta matière, les mots, les notes.
Mais pour en revenir à notre sujet, pour élisa, j'ai demandé un peu d'aide à "la gauloise", qui m'a laissé un tres bel avis sur élisa.
En effet, comme j'ai un peu de mal à dévelloper ce morceau, elle se propose dans son profil d'aider à construire un morceau autour d'une mélodies, entres autres.
Après, ça fonctionne ou pas, mais j'attend sa réponse.
Te souhaitant une bonne semaine, et au plaisir de te retrouver ici.
Mr Magoo.
jesslaluneétoilée
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 21/09/2005 à 18:22:26
Mais oui regarde je te tends ma joue lol
J'ai écris pleins de poèmes d'amour, c'est beau d'écrire ce que l'on ressent de ce sentiment, et de ce côté là mes petits amis ont été comblé à vrai dire. Ils aimaient vraiment à ce qu'ils disaient. J'ai réussi à diversifier mes objets d'écriture, et des paroles se sont imposés à moi en allant au lycée. Ce n'est pas fini mais jeremy m'a convaincue de continuer. Ce que je ferais. Mais ça donne ça pour le moment (et ce serait pour une mélodie encore, je sais pas pourquoi j'ai eu ce genre de paroles)
Ya des personnes qui ne t'oubliront jamais
D'autres à qui tu dois tout
Ta vie et ton gout pour la musique.
Le temps n'est que le mensonge
D'une vérité qui se prolonge
Vois comment est le monde
Maint'nant que te le quittes
L'amour s'inscrit partout sur ton visage
Ta belle voix Monie, Y éclairait les songes
A présent tu te destines un voyage
A l'autre bout de l'Univers
Qu'attendais tu sur la planète
De l'air pur quelque soit le paysage?
Lol en écrivant j'ai envie de tout éffacer lol
Surement je modifirais un peu les paroles de les mots doux ont tout une histoire, un peu ,en meme temps que ta mélodie comme tu vas la travailler un peu...
Oula jvais vite écrire de l'amour ça me manque lol
Gros bisous
J'ai écris pleins de poèmes d'amour, c'est beau d'écrire ce que l'on ressent de ce sentiment, et de ce côté là mes petits amis ont été comblé à vrai dire. Ils aimaient vraiment à ce qu'ils disaient. J'ai réussi à diversifier mes objets d'écriture, et des paroles se sont imposés à moi en allant au lycée. Ce n'est pas fini mais jeremy m'a convaincue de continuer. Ce que je ferais. Mais ça donne ça pour le moment (et ce serait pour une mélodie encore, je sais pas pourquoi j'ai eu ce genre de paroles)
Ya des personnes qui ne t'oubliront jamais
D'autres à qui tu dois tout
Ta vie et ton gout pour la musique.
Le temps n'est que le mensonge
D'une vérité qui se prolonge
Vois comment est le monde
Maint'nant que te le quittes
L'amour s'inscrit partout sur ton visage
Ta belle voix Monie, Y éclairait les songes
A présent tu te destines un voyage
A l'autre bout de l'Univers
Qu'attendais tu sur la planète
De l'air pur quelque soit le paysage?
Lol en écrivant j'ai envie de tout éffacer lol
Surement je modifirais un peu les paroles de les mots doux ont tout une histoire, un peu ,en meme temps que ta mélodie comme tu vas la travailler un peu...
Oula jvais vite écrire de l'amour ça me manque lol
Gros bisous
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 21/09/2005 à 19:53:46
Dis donc, t'es un sacré petit bout de femme!
Je ne saisis pas forcément tous tes mots, mais c'est joliment écrit, encore un truc que je ne sais pas faire.
Pour les mots doux, c'est vrai que la phrase se répète un peu trop, comme l'a déjà dit quelqu'un ici.
Mais oui, en fonction de l'évolution d'élisa, tu pourras adapter tes paroles.
Bon, avec les textes que l'on me propose, j'ai du pain sur la planche.
Te souhaitant une semaine pleine de mots et d'amour, je retourne à mes fourneaux musical.
Mr Magoo.
PS: passe le bonjour à jérémy, et tu as vu, il a créé un thread ici même, sympa, non?
Je ne saisis pas forcément tous tes mots, mais c'est joliment écrit, encore un truc que je ne sais pas faire.
Pour les mots doux, c'est vrai que la phrase se répète un peu trop, comme l'a déjà dit quelqu'un ici.
Mais oui, en fonction de l'évolution d'élisa, tu pourras adapter tes paroles.
Bon, avec les textes que l'on me propose, j'ai du pain sur la planche.
Te souhaitant une semaine pleine de mots et d'amour, je retourne à mes fourneaux musical.
Mr Magoo.
PS: passe le bonjour à jérémy, et tu as vu, il a créé un thread ici même, sympa, non?
jesslaluneétoilée
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 21/09/2005 à 20:30:26
Re coucou
C'est sûr qu'au final, yaura des mots doux qui vont sauter !! lol
J'ai vu le Thread de jéjé il est bien
Gros bisous et bon travail!!!
C'est sûr qu'au final, yaura des mots doux qui vont sauter !! lol
J'ai vu le Thread de jéjé il est bien
Gros bisous et bon travail!!!
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 26/09/2005 à 07:13:57
Salut Jess!
Je n'ai pas encore rebossé sur élisa (en fait, je veux faire trop à la fois, moi qui d'habitude en fait trop peu ), mais toi et jeremy, vous en êtes ou de votre enregistrement?
Parce que j'ai très envie d'entendre la voix de ces deux tourteraux, n'est-ce pas?
De vos nouvelles j'attend...
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
Le , c'est plus trop pour le texte, mais juste pour un avis sur le morceau, à moins que quelqu'un ne soit inspiré...
Je n'ai pas encore rebossé sur élisa (en fait, je veux faire trop à la fois, moi qui d'habitude en fait trop peu ), mais toi et jeremy, vous en êtes ou de votre enregistrement?
Parce que j'ai très envie d'entendre la voix de ces deux tourteraux, n'est-ce pas?
De vos nouvelles j'attend...
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
Le , c'est plus trop pour le texte, mais juste pour un avis sur le morceau, à moins que quelqu'un ne soit inspiré...
jesslaluneétoilée
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 28/09/2005 à 12:48:23
Coucou
L'enregistrement est repoussé à Dimanche car dimanche dernier il y a eu un quiproquo et on n'a pu se voir.
Donc dès qu'on le fait dimanche on te l'envois promi!!!
Gros bisous
L'enregistrement est repoussé à Dimanche car dimanche dernier il y a eu un quiproquo et on n'a pu se voir.
Donc dès qu'on le fait dimanche on te l'envois promi!!!
Gros bisous
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 19/10/2005 à 14:54:13
Jess!
Alors, et cet enregistrement?
Vous en êtes ou?
De vos nouvelles j'attend.
Alors, et cet enregistrement?
Vous en êtes ou?
De vos nouvelles j'attend.
jesslaluneétoilée
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 24/10/2005 à 22:38:12
Il est fini je peux te l'envoyer par mail? si tu me le donne parce que sur le forum je ne suis pas assez bonne en informatique pour poster la zink
bisous répond vite!!!
bisous répond vite!!!
- < Liste des sujets
- Charte