Sujet Idée de chanson, un avis?

Sujet de la discussion Idée de chanson, un avis?
Bonjour à tous !

Voilà, encore une idée de chanson, juste voix et piano.
Le chant, en yaourt très mal fait, et interprêtation dont la prétention n'est que de donner la mélodie.

Un avis sur la musique?

YOU KNOW
:boire: Arnold.

Tu pars bientôt?

Hors sujet : Hello !
En fait je suis rentré depuis quelques jours. C'etait une semaine de mer et de soleil, trop cool! Détente et (presque) pas de zic pour prendre du recul.
La depuis peu j'ais enfin terminé mon petit skeud, je vais essayer de le faire circuler un peu pour voir.
J'espére que tu vas bien, on te vois plus tres souvent par ici.

:up:

Waow! Super le yaourt. Fallait oser poster un travail en cours, une pose de voix presque (?) improvisée. N'empêche on a l'impression d'y voir + clair dans ta démarche qui, finalement n'est pas si singulière. On fait tous un peu ça. On sent que tu cherches des mélodies et que tu t'essaies à différentes choses, pour sans doutes essayer de te renouveller. Moi cette version yaourt m'a accroché. Le piano en saccade au 2ème couplet donne du rythme au morceau. On imagine presque la rythmique derrière!

En fait tu en es ou dans le travail de tes songs? Combien de "finies", combien en cours, combien d'ébauches stockées sur un CD, dictaphone ou autre?

Big :up:

Oui Méga Big Up (j'ai po l'smiley hargh!) :lol:

Allez magoo, éclaires nous mon bonhomme! :bravo: