Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 01:33:32Idée de chanson, un avis?
Bonjour à tous !
Voilà, encore une idée de chanson, juste voix et piano.
Le chant, en yaourt très mal fait, et interprêtation dont la prétention n'est que de donner la mélodie.
Pour les improstures, ça me tente bien mais je suis très mauvais interprête, et surtout ma compagne va accoucher dans 4 jours maxi,
par contre si tu veux je peux t'envoyer une ou deux maquettes
mais de toutes façon je vais bientôt ouvrir un compte sur AF
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 21/05/2006 à 12:20:26
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 21/05/2006 à 12:36:28
A propos, je sais que j'arrive bien après la fête, mais quelqu'un pourrait me résumer en quelques mots le principe des improstures ? J'ai pas été très présent sur AF ces derniers temps, mais j'ai quand même vu trainer ça et là dans les forums cette idée qui a l'air séduisante ... là le temps me manque encore un peu pour m'avaler des km de pages pour cerner tout ça ... quelqu'un se lance pour une p'tite synthèse sympa ? Merci ! ! !
Ben c'est simple en fait, t'improvises un truc selon ton humeur du moment et tu l'envoies direct sur le forum des improstures (avec ou sans pains...),
ensuite quelqu'un pourra si ça l'inspire rajouter quelque chose dessus
c'est un peu comme un boeuf en différé, entre zicos qui sans ce site ne se serait peut être même jamais connu... (assez génial comme principe)