Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'enfant des nuits sombres : Neilfactory-Cécile Marpeau (cecgwen)

• 90 réponses
  • 18 participants
  • 3 887 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion L'enfant des nuits sombres : Neilfactory-Cécile Marpeau (cecgwen)
Afficher le sujet de la discussion
81
L'on ressent beaucoup de sincérité dans cette chanson... C'est certainement cela qui fait qu'elle est réussie (ce qui n'enlève pas le fait d'aimer ou de ne pas aimer)...
En toute sincérité, je n'ai pas accroché comme avec d'autres chansons, mais j'ai bien ressenti, et j'ai quelque part même était ému par toute l'émotion que celle-ci contient, et je dis : Bravo pour votre travail!
...
Musicalement vôtre,
LC
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
82
83
Je te remercie pour ta sincérité L-c.
Merci d'avoir écouter.

>Neil.
84
Bonjour,

je viens de decouvrir ce travail.

c'est vrai qu'on y comprend pas grand chose aux paroles et ce n'est pas seulement la reverbe qui gêne mais le fait que la ligne melodique soit systematiquement doubleé ou triplée avec le piano, les violons.

la serie d'accord est assez jolie, l'intro piano est tres jolie et le choix des sonorités judicieux, equilibré.c'est tres bien fait et rien ne dépasse et c'est à mon goût ce qui me gêne.il n'y peu de tension dans le jeu et l'harmonie, on tourne toujours autour des mêmes figures rythmiques. tres sincerement, je trouve l'ambiance pesante.le thême abordé n'est deja pas super gai..

le chant est juste et la voix agreable.

bon, c'est toujours facile de critiquer derriere un clavier mais la chanson est la, exposée sur af.ce n'est pas mon univers musical et ces paysages sonores ne me parlent pas vraiment.

par contre, j'ai ecouté "old irishman" et la c'est à mon goût tres au dessus de celle ci. il y a de la vie, une veritable ambiance donnée par les percus. c'est super bien construit et tres vivant et pourtant le thême est simple mais tres touchant. bravo à toi !

a@
85
86
Juste un mot : magnifique :bravo:
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol
87
88
89
Bonjour tout le monde!
pour ceux qui ont aimé "l'enfant des nuits sombres" (CHILD)
il est disponible sur l'album "highlands of liberty" en CD-R
cliquez sur l'image :

à bientot
cécile
90
Coucou!!

en plus du site, nos musiques sont desormais aussi en vente sur

cliquez sur le lien.

à bientôt!