Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, et j'ajoute à autour du temps que ce n'est pas en l'occurrence l'affaire de Cécile -qui semble s'en préoccuper- que de "trouver" ici une autre interprétation, mais bien l'affaire du musicien.
Merci de prendre le temps d'avoir écouter de vos encouragements!
POur ma part, j'ai fais le maxi pour le mix.Je suis preneur pour le phone de Q.Jones...(Et si tu blonde, à forte poitrine, tu m'interesse aussi..).
@+>
0
Anonyme
521397
53Posté le 04/03/2006 à 14:01:23
J'ai réécouté le dernier mix. Désolé Neil, mais je suis de l'avis de Toilb... Il faut vraiment reprendre ton travail avec une oreille neuve. Remettre tout à plat sans effet et recommencer le mix à zéro.
ça en vaut la peine, je crois.
Avant de remixer, écoute quelques chansons de Sting par exemple...
0
Anonyme
521397
54Posté le 04/03/2006 à 14:05:37
>Shake
Ce morceau date presque de 20 j.J'ai tout repris une semaine plus tard sans l'écouter.
Je fera autre chose
>Neil.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55Posté le 04/03/2006 à 14:30:36
Citation : C'est en clair pour moi un opus qui méritera du temps et beaucoup d'abnégation...