Débuter après 35 ans.
- 40 réponses
- 20 participants
- 2 050 vues
- 20 followers
Silviroz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2006 à 16:33:54Débuter après 35 ans.
Bonjour, que pensez-vous d'une personne (moi ) qui se lance dans la musique à 36 ans ? Est-ce que cela vous paraît insensé et sans espoir ? Je fais beaucoup plus jeune mais je me pose des questions quand même. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je désire de toute façon mais connaissez-vous des chanteurs ou chanteuses ayant débuté sur le tard ? Je suis vraiment curieuse de savoir et je me sentirais moins seule ! Merci d'avance... Sylvie.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/01/2007 à 00:54:45
Je débute à 27. Je crois que l'espoir est faible pour tout le monde. Faut oublier et foncer! bonne chance !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
3 Posté le 11/01/2007 à 01:21:24
Je vais en avoir 45, je m'approche doucement de la retraite, et je suis en train de me mettre a la chanson egalement, bon en fait tout depend de tes ambitions, en ce qui me concerne ,j'espere simplement me faire plaisir, chanter juste ,ne pas avoir un voie trop plate, j'ai commencé avec deux ou trois reprises de chansons americaines faciles mais je sais que ma voix est limitee
bref, lance toi, essaie de faire quelque chose de potable , presente la sur af
et on te dira ce que l'on en pense.
bon courage pour la suite.
bref, lance toi, essaie de faire quelque chose de potable , presente la sur af
et on te dira ce que l'on en pense.
bon courage pour la suite.
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/01/2007 à 01:24:57
Bonsoir
Je donne des cours à un retraité de 74 ans, qui apprend à se servir d'une EMU1820m de ses micros et de ses guitares.
Il est fan de brassens, bosse 5 à 6 heures pas jour et il y arrive, il compose dans l'esprit de son idole et il se fait plaisir.