Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 4 430 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Orchestrez et mixez Colombo. (avec de vrais extraits de musique dedans)
Voilà, faire des drum's loop, arranger, mixer, ça me gave!

Mon truc c'est d'écrire, de composer, de chanter des chansons, et de jouer de la guitare...

Donc voilà, c'est simple, si ça vous tente de collaborer avec un auteur, compositeur, interprète de talent, (moi! :P: ), pour pas un rond! Ben, c'est par ici!

Voilà un loop de guitare à partit duquel vous pouvez faire un loop de batterie. J'enregistrerai ensuite la voix et les guitares définitives à partir du drum que j'aurai choisi et mettrai le tout à votre disposition afin de finir de l'orchestrer et de le mixer.

Voilà un court extrait guitare/voix pour que vous vous fassiez une idée du style de la chanson et de la façon dont s'articule le chant.

Chiche!
Afficher le sujet de la discussion
211
Colombesque ?

Hum ... :??:

;) :D:
212
Salut,

Je viens de rencontrer un autre auteur compositeur interprète gratteux, avec lequel j'ai un certain nombre d'atomes crochus musicaux, on viens de boucler notre première repet, et voilà pourquoi mon silence.

A suivre...
213
Et alors ????!
Ca donne quiqu' chose ?
214
Bé non, point mort, cette chanson me saoule un peu en ce moment, mais je met bientot en ligne une version réorchestrée guitare/voix.
215
Voilà donc une version "scène" guitare/voix.

Vos commentaires sont bien sur les bienvenus.
216
J'ai essayé de respecter le cahier des charges que j'avais évoqué, à savoir, un tableau par couplet, vous en pensez quoi?
217
Eh bien oui ma fois, c'est bien ; c'est plus abouti je dirais.
La fin est un peu "courte" je trouve quand même. Le dernier tableau arrive aprés un blanc un poil trop long et s'arrète trés (trop) vite. Ca sabre un brin l'ambiance installée, par ailleurs trés classe et correspondant plus à tes autres productions. Trés bien la nouvelle suite d'accords.
A besoin d'une petite maturation en cave,en fait. Tu parle de concert, ce serait une bonne idée. Tu as assez de morceaux pour te lancer ? Et cet auteur -compositeur dont tu causais, vous travaillez toujours ensemble ?
218
Salut Jo, sympa de faire un tour ici.

Sinon, je finis les vendanges, puis j'embraye sur la suite, c'est à dire objectif scène, y compris avec ce projet de duo.
Je commence à me trainer une bonne trentaine de morceaux plus ou moins aboutis.