Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 768 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Magma utilisaient aussi son propre langage !! c'etait moins sensuel !!
242
Et ils l'utilisent toujours ! Encore en vie Vandel et sa bande ! :mdr:

"Switched on bach"

243
Vander :-)
Vandel c'est autre chose ...
244
:oops:

oui c'est vrai ils sont toujours là .
245
OUi Vander bien sur ... :bravo:

"Switched on bach"

246
247

Hors sujet :

Citation : neilstud'> j'ai acheté il y a quelques jours "le live in paris" de diana Krall et p'tain sa voix dechire grave.

M'en vais le commander alors!!Thanks :clin:

248
Je trouve vraiment qu'il y a de quoi faire avec VOP, j'ai parcouru plus profondement les phrases, y a du bon comme du moins bon.Je termine une compo avec, après on aime ou on aime pas, mais c'est fait avec le coeur!
Mais il se complete parfaitement avec SOV ou VP.On est plus libre pour les mélodies d'ailleurs sur les voix Bulgares par exemples.
Pour moi, c'est un trés bon outil même s'il a des faiblesses (et je ne suis pas marié avec eastwest hein??!).
249
Pour ma part, je resample les voix dans mon vsynth, ainsi les phrases peuvent être réellement jouées, ou mieux, faire reellement un légato digne de ce nom avec un choeur, ou une solo.

Mais bon, c'est lourd !! long et chiant à mettre en place. :??:
250
Je craquerai bien un jour pour le Vsynth...