Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 752 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
:humm:

Hors sujet : yes, c'est une pure tuerie, dans mes compos, y'a un morceau, fait uniquement avec le vsynth (pour un afien qui voulait l'écouter) , c'est fait à l'arrache, mais ça le mérite d'être fait qu'avec cette machine

252

Citation : Pour ma part, je resample les voix dans mon vsynth,

j'ecoute ta demo et l'intro est envoûtante !ce melange de voix et de rythmique passe bien.il faut prendre les voix comme des crayons de couleurs et non comme un message cohérent et tout de suite on est plus à l'aise.

tu resamples les voix avec le Vsynth et ensuite tu peux vraiment creer des modulations c'est ça? je vais aller jeter un oeil sur le vsynth alors...

Citation : Je termine une compo avec, après on aime ou on aime pas, mais c'est fait avec le coeur!

si on a la possibilité d'en ecouter un passage, ce serait super.
a@@
253
Je finie çà et ce sera avec plaisir Marco!Si déjà çà peut m'excuser de t'avoir froisser! :oops:
254
Plus de malaise.on a depassé tous les 2 le cap de la connerie alors on remet les compteurs à 0. on pourra penser à se paxer un peu plus tard :mdr:

Hors sujet : le vsynth c'est 2700 roros :8O: ..ok...c'est une autre dimension.

255
Bon, effectivement, quand on réécoute ton lien Marco sur les voix Bulgares, çà tue un peu VOP!
Je prends le soft comme un outil qui m'aide à ne pas avoir la chance d'avoir quelques femmes chez moi, enfin des voix hein?

:mdr:
256

Citation : Plus de malaise.on a depassé tous les 2 le cap de la connerie alors on remet les compteurs à 0. on pourra penser à se paxer un peu plus tard

:bravo:
257
Les voix bulgares, on dirait l'intro musical d'AKIRA !! une bommmmmbbbbeee!!!

ce weekend, je mets en ligne un exemple de resample de voix dans le vsynth, histoire de comprendre (ma demo en ligne n'integre pas ce patch.).
258
Bonjour,

Ayant lu toutes les pages du sujet et n'ayant pas trouvé de réponses claires à mes questions je voulais savoir si Voices of passion contenait des voix d'accompagnement sans mots car j'aimerai pouvoir utiliser des textures mes instrumentales sans avoir à utiliser des mots de languages qui me sont inconnus.

Si ce logiciel ne fait pas l'affaire en existe t'il un qui pourrai me satisfaire ? (par exemple vocal planet serai t'il dans cet esprit là ?!?! :???: ).

Je ne cherche pas de chants phrasé tout simplement parce que je n'ai pas envie de mettre des mots hors contextes avec les émotions de la musique. (ça serai vraiment dommage de mettre des paroles dans le genre amour gloire et beauté sur une musique qui évoque la tristesse et la mélancolie).

Merci d'avance en espérant qu'une ou deux bonnes âmes viendront répondre. :clin:

bye
259
Bonjour tout le monde :)

Tout d'abord pour répondre à la personne ci-dessus : Voices of Passion contient bien sûr "des voix sans mots". D'ailleurs les "mots" présents dans VOP ne sont pas vraiment des mots, mais plutôt des syllabes chantées (mais reprenez-moi si je me trompe).

J'ai trouvé ce forum à propos de VOP, et je l'ai rapidement survolé, sans tout lire en détails (car entre les chamaillades et autres, je suis passé un peu vite, héhé :clin: ).

J'ai VOP depuis quelques semaines, et j'ai fait mon premier essai de compo en utilisant les voix India.
Bon, ça vaut ce que ça vaut, c'est pas super développé ni complexe (niveau musical), mais ça donne un exemple d'écoute en plus pour ceux qui sont intéressés par VOP (la majorité des autres sons utilisés dans cette musique sont également de Eastwest). Voici le lien direct du MP3 :
http://www.rensmusic.com/divers/Kalistlava%20%28RENSMUSIC%29.mp3

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'aime les critiques, aussi négatives soient-elles (mais pas que ça hein :P: ), ça fait progresser. :)

Hopla, à bientôt.
Renaud
260
Ren, elle est très sympa ta compo indienne. :bravo:
Mais n'y aurais-tu pas glissé des chants diphoniques mongols (xoomeï ou khöömi) dedans, juste après la montée aux mailloches sur la cymbale? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.