[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 717 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : parait il que la structure anatomique de leur machoire et de leur gorge permet au son d'avoir cette limpidité et ce son si "ouvert".
Intéressant ça. Mais harmoniquement parlant, j'ai été transporté en écoutant les démos.
Hors sujet : Citation : c'est tellement vaste que tu devrais te concentrer sur une partie. entres le n'goni, les differents balafons mandingues, les n'tama, les flutes et la kora, je ne parle même pas de rythmique completement differentes d'un pays à l'autres et encore moins des chants traditionnelles, tu vas te perdre
C'est justement ce que j'ai l'intention de faire. Par contre ce ne sera pas forcément de la musique Africaine au sens propre du terme, mais plutôt une ambiance générale. Mais les instruments utilisés seront bien entendu Africain, avec un elégère orchestration en guise d'accompagnement ;)
Pour toujours rester dans l'esprit musique de film et éviter de faire un morceau purement Africain. Enfin du moins c'est pas ce que je veux faire.
Un peu comme une petite histoire que je raconte en musique si tu veux
Neilstud'
Citation :
comprend pas non plus.peut être n'a t'il jamais entendu de voix bulgare à part dans son Vop ? qd on sait que bons nombre de musiciens,George Harrison, Quincy Jones et Pat Metheny,Herbert von Karajan se sont interressés à la richesse harmonique et rythmique, c'est avec beaucoup de respect que je me permettrai d'en parler. j'ai mis un lien pour essayer d'ouvrir le débât, essayer d'attirer les oreilles vers des melodies moins clichés que les demos, c'est râté.c'est à croire que tous ces logiciels enferment le musicien dans son studio, se prenant pour "Merlin l'enchanteur".
Oui, c'est raté pour moi, pas envie de débattre la dessus qui n'est pas en rapport avec le sujet du thread et qui plus est, est un point de vue completement archi faux.Mais je ne prendrai pas plus de temps de répondre à çà, enfin pas envie (On a le droit hein?).
christudio
chacun son opinion : l'important est de discuter sur ce VOP et peut - être plus largement sur les VSTi de la même famille.
Pour ce qui est de l'Update de chez EastWest et bien de ma part se ne sera pas une surprise si je dis : "peut-être à Noël ?
marco1254
Citation : Oui, c'est raté pour moi, pas envie de débattre la dessus qui n'est pas en rapport avec le sujet du thread.
Hors sujet : le yahourt bulgare est tres bon !! ça c'est hors sujet ! si le reste etait hors de propos ou alors pourquoi ce smiley ridicule .? faut il se cantonner à dire "amen eastwest beni oui oui" pour être dans le sujet? dans chaque sujet il y a des gens deçus et d'autres enthousiastes non ? cela amene à une reflexion, n'est ce pas ce qui fait la richesse d'un forum ? .
Hors sujet : Oui, c'est raté pour moi, pas envie de débattre la dessus qui n'est pas en rapport avec le sujet du thread et qui plus est, est un point de vue completement archi faux.Mais je ne prendrai pas plus de temps de répondre à çà, enfin pas envie (On a le droit hein?).
un point de vue archi faux ? non c'est un point de vue qui n'est pas le tien,c'est toute la difference t'as raison, laisse tomber le debat
christudio
Citation : faut il se cantonner à dire "amen eastwest beni oui oui" pour être dans le sujet? dans chaque sujet il y a des gens deçus et d'autres enthousiastes non ? cela amene à une reflexion, n'est ce pas ce qui fait la richesse d'un forum ?
oui , complètement d'accord avec ça ! il faut tous les avis pour pouvoir se donner ... un avis.
Pour ma part je ne suis pas fan de cette compagnie : plus que de ses plugs - il a du très bon (Stromdrum ) comme du très mauvais (Colossus)c'est plutôt sa manière d'agir très discutable : très loin de ces petites compagnies de samples suédoises ou allemande de l'est qui font un travail remarquable et qui sont d'une irréprochable attitude.
c'est plutôt vers ces compagnies de plug type "eastwest" qu'il faut passer ses nerfs et non pas entre nous...
Neilstud'
Je ne t'ai rien demander ni mentionner (A moins que tu me le prouves par mes phrases) et je n'attend absolument rien de toi car je cotoie des gens pros et amateurs beaucoup plus interessant que ta personne.Ton opignon honnêtement je m'en fou allègrement(J'ai autre chose à faire et je n'ai pas besoin de tes conseils ou débats hors sujet et surtout qui n'apportent rien ici.On parle de VOP, pas de Cds Bulgare avec droits d'auteurs qui sont des chants pour écouter, pas pour travailler pour des professionels de l'images (Car il n'y a pas que çà dans VOP, hé oui...).Donc, les pseudos "cachés" avec si peu de méssages, je m'en méfie beaucoup maintenant car j'ai "donné" (Souvent des grands posteurs "refoulés" qui jouent les Zorro).
Mais ce genre d'attitude passe plus pour "j'ai du temps à perdre" plutôt qu'autre chose et constructif.
Et ce marco1254 saurait qui je suis si il avait au moins la peine de lire mes posts (Mais est-ce trop demandé?) au lieu d'énnoncer des choses qui sont insultantes, fausses, sans fondements et puérils (Déconcertant) car manifestement, je suis beaucoup plus "ouvert" que toi qui rechine la technologie d'aujourd'hui qui est là pour nous aider en addition d'autres moyens de faire de la musique.Mais je n'ai pas envie de passer des heures à expliquer aux personnes étroites d'esprits qui viennent jouer les moralisateurs d'adolescents.
Bref, marco1254 a raison,bravo à toi, t'es le meilleur=)Tu dois être trés trés fort et avec toi j'ai beaucoup, beaucoup appris.Merci.
A moins que tu en dises plus sur toi, ta musique pour mieux comprendre ton intervention qui jusque là est plus provocatrice qu'autre chose et surtout qui te ridiculise.
Oui, Chris, heureusement que tu es là, merci (Cà ne veut pas dire que j'ai dis que tu as raison)
Neilstud'
Si tu possederas VOP, je voudrai avoir une impression au niveau de ta config PC car cela apporterai pas mal de precisions pour ceux qui l'ont ou qu'il le possederont.Merci=)
[Essayons de contribuer à ce thread plutôt que de donner les mensurations de son apareil génital comme le font certain].
christudio
Bon vivement que l'on parle de Vop :-)
christudio
j'ai retravaillé avec VOP ce matin et vraiment , pour être honnête , je n'arrive pas à faire grand chose avec... les voix Whales " écossaises " donc normalement typées Gaëliques : je ne vois rien d'écossais avec des Oh - Ah... j'ai l'habitude de faire des samples moi-même et j'ai un meilleur résultat avec ce que j'ai fait .
Je pense que l'intégration de VOP est à l'usage quasi unique de musiques type orchestral-Movies .
Donne moi ton impression SVP peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.
ils ont prévus d'autres samples pour plus tard ?
amitiés
Chris
- < Liste des sujets
- Charte