Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realitone Realivox The Ladies 2
Photos
1/1
Realitone Realivox The Ladies 2

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Realitone

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 5 drôles de dames

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 7 504 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 5 drôles de dames
5 drôles de dames
Elles sont cinq. Elles chantent bien. Et elles ne demandent qu’à assurer les choeurs sur vos compos : here come the ladies !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Ben c'est fait ;) Et je me suis dit : p'tain, heureusement qu' on est pas sur un post sur la guerre du volume !
j'ai un peu de mal à croire que la version originale sature autant.
42
c'est vraiment de la soupe:bravo:
43
C'est Vangelis, quoi.

Citation :
Pourquoi j'ai jamais accroché à Dylan alors que j'aime beaucoup Neil Young ?

Peut-être parce qu'il chante comme un goret et avec la sincérité d'un dealer t'offrant la dernière drogue sortie. Alors que Neil Young... (putain, la BO de Dead Man... :bave:)
44
Citation de Will :
C'est Vangelis, quoi.

Citation :
Pourquoi j'ai jamais accroché à Dylan alors que j'aime beaucoup Neil Young ?

Peut-être parce qu'il chante comme un goret et avec la sincérité d'un dealer t'offrant la dernière drogue sortie. Alors que Neil Young... (putain, la BO de Dead Man... :bave:)

:-D
Je réécoute souvent Harvest et After The Gold Rush, quels beaux albums nom de dieu....:bravo:

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

45
Ah bah je découvre ce produit un peu tard, ça a l'air cool, mais c'est bien loin d'un Synthesizer V au niveau de l'écriture :)
Si les deux pouvaient se compléter, ça serait cool :)

RdjpR