Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley puissant et précis

  • 202 réponses
  • 21 participants
  • 12 667 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Non, non pas trop de risques de mauvaise surprise du côté des frais de douane... En fait, l'expérience montre (mais je ne sais pas pourquoi) qu'on a pas de souci quand le colis est envoyé par USPS (la poste américaine) comme c'est le cas pour le charley de wildchild666...
A l'inverse, si ça vient d'un autre service (UPS, Fedex et autre) là ça devient difficile d'y couper !

J'ai par exemple commandé une ride chez Tony il y a quelques semaines (livraison USPS) et le facteur m'a juste demandé une petite signature... Il n'y a pas de raison pour que ça se passe autrement pour toi, wildchild666 !

Enfin, on ne peux pas être tout a fait sûr du scénario, mais moi je pense que tu n'auras pas de frais supplémentaires.
Au pire, ton charley ne te reviendrait finalement au même prix qu'à la Bag' sauf que tu auras pu l'écouter avant de l'acheter, ce qui reste un gros avantage quand même !
:clin:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
102

Citation : Au pire, ton charley ne te reviendrait finalement au même prix qu'à la Bag' sauf que tu auras pu l'écouter avant de l'acheter, ce qui reste un gros avantage quand même !



A la baguetterie, il l'aurait entendu pour de vrai :clin:
Sauf s'ils ne l'avaient pas évidemment.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
103

Citation : A la baguetterie, il l'aurait entendu pour de vrai

Je l'attendais, celle ci ! Je sais que le topic est plutôt long, mais faudrait suivre un peu quand même...

-->Evidemment que ceux qui n'habitent pas loin d'un vrai magasin de musique ne vont pas s'amuser à écouter des samples sur internet pour choisir leurs cymbales à New-York !* :8O:
On a pas non plus laissé notre cerveau au vestaire...

Je reformule donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'historique :
Au pire, ton charley te reviendrait finalement au même prix qu'à la Bag' sauf que tu auras pu l'écouter avant de l'acheter, ce qui reste un gros avantage quand tu n'habites pas juste à côté du magasin en question et que tu ne peux donc pas faire tes essais en direct.

*sauf si , dans le magasin à côté de chez eux, ils n'ont vraiment pas trouvé leur bonheur parmi les différentes cymbales proposées. :clin: **

** illustration non contractuelle.
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
104
Ouai c'est mon cas, j'ai acheté plusieurs cymabales en les ayant écouté que sur le net et j'ai toujours été satisfait.

Les samples Meinl sont assez fidèles au "vrai" son.
105
Et pi acheter ses cymbales à New-York, c'est quand même trop la classe... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

106

Citation : Et pi acheter ses cymbales à New-York, c'est quand même trop la classe...

...Ben ouais ça fait baroudeur et tout... Pis t'as pas besoin de dire que tu y es jamais vraiment allé...

Tu dis simplement : "...Le charley, là?...
Euh... ouais, j'l'ai trouvé à New-York celui là... C'est un bon charley, hein... tu veux l'essayer?

:bravo:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
107
Surtout si ton charley se fend d'un coup :
t'as pas l'air con deja là, et en plus, tu vas bien entendre que c'est vraiment berlot de se taper 6000 bornes pour acheter une daube ... :mdr:
108
Avant de fendre une série Turk... Il faut donner quand même !!! :mdr: Pour revenir aux frais (en réponse à Nemo me semble t-il), même avec USPS tu peux avoir ton colis bloqué. En fait c'est une sélection au hasard qui s'effectue et même pour aller plus loin, même s'il y a coché la case 'gift' sur le colis il peuvent l'ouvrir et te taxer sur le montant de la facture qui se trouve à l'intérieur !!! Si si !!! :oo: Car souvent les vendeurs US sympas cochent la case 'gift' mais mettent la facture dans le colis... :??:
Bon force est de reconnaître que ce n'est pas tous les jours non plus, mais bon quand ça arrive et que tu dois payer 100€ en plus par exemple, c'est assez rageant !!!
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
109

Citation : Avant de fendre une série Turk... Il faut donner quand même !!!



Si, si, prête-moi le 2 mns... :oo:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
110

Citation : Avant de fendre une série Turk

....
hooo, avec un peu de bonne volonté .... tout est possible