Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley puissant et précis

  • 202 réponses
  • 21 participants
  • 12 672 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : le colis met plus de temps a arriver chez toi une fois qu'il est en France qu'à être dispatché/envoyé des Etats Unis.


C'est vrai, mais tu as toutes les chances quand même de l'avoir demain !

Si ce que nous a appris Verdon est juste, il n'y a plus qu'à souhaiter que la douane ne s'intéresse pas à ton colis !
(Au fait, Tony coche bien la case "gift" et je crois qu'il ne met aucune facture dans le colis. Il te l'envoie en pdf avant... donc au pire la taxe devrait être symbolique )
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
142
Donc normalement, il n'y a pas de taxes... Et vu que c'est Noel, 'gift' semble pertinent en ce moment !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
143

Hors sujet :

Citation : D'une, j'écoute et j'ai vu celtic frost pourtant j'ai pas encore 20 ans.


Je ne pense pas que Ze Wait parlait de ce Line Up là, Celtic Frost, ça a commencé en 1982 !!!! et la fin du Line Up original c'est 1991 ! Si je calcule bien, t'avais dans les 4 ans...
Et pis surtout, c'était une boutade pour mon pote Ze Wait ! Rien contre Celtic Frost :clin:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
144
Bah oui que c'est une boutade, j'ai jamais rien contre les musicos, peut m'importe ce qu'ils jouent
tant que ce n'est pas du nombrilisme (ou la tach' à crade et demi) ....
ce qui m'avait fait rire surtout, c'etait la taille de ses baguettes à l'epoque (au moins 1m20 les trucs ...)
j'ai vu les memes il y a quelques temps sut T...
mais impossible de les retrouver... faut que j'en fabrique
145

Citation : Ce qui m'avait fait rire surtout, c'etait la taille de ses baguettes à l'epoque

Ça devait être un modèle mis au point par Tony Williams :mdr:
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
146

Hors sujet : Zinquietez pas j'ai rien pris pour autre chose qu'une boutade. ;)
1982, ça devait avoir la classe à cette époque là...
Bref.


Pour mon charley, en effet, je devrais le recevoir, si tout va bien, demain ou apres demain. Toute façon je suis pas non plus préssé comme mec. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

147

Citation : Je ne pense pas que Ze Wait parlait de ce Line Up là, Celtic Frost, ça a commencé en 1982 !!!! et la fin du Line Up original c'est 1991 ! Si je calcule bien, t'avais dans les 4 ans...



Hors sujet : Ah voilà pourquoi je connaissais pas Celtic Frost : sur ces années-là, je n'écoutais que du jazz. Qu'est-ce que j'étais con dans les années 80 ! Là, ça va un peu mieux.

Careful with that axe, Eugene !

 

148
:mdr: :lol: :tourne:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
149

Citation : Ah voilà pourquoi je connaissais pas Celtic Frost : sur ces années-là, je n'écoutais que du jazz. Qu'est-ce que j'étais con dans les années 80 ! Là, ça va un peu mieux.


c'est terrible comme maladie ça ... tu as du souffrir mon pov' .....

nan, serieux, je n'ecoutais pas ça non plus ... mais la tronche du batteur merovingien avec une tignasse de 1m20 et les baguettes qui ressemblent à des troncs d'arbres !!! trop fort
150

Citation : une tignasse de 1m20 et les baguettes qui ressemblent à des troncs d'arbres


Où est-ce que t'as recup' des photos de moi ado, Ze Wait ??? !!!
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.