Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DC-2w Dimension C

• 46 réponses
  • 24 participants
  • 8 314 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DC-2w Dimension C
test-de-la-pedale-boss-dc-2w-dimension-c-2823.jpg
Boss a récemment lancé une série de pédales estampillées « Waza Craft » qui ont pour particularité d’être fabriquées au Japon avec des circuits 100 % analogiques et, d’après le constructeur, de qualité.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
ha ok ... bon je vais la démonter, et voir s'il y a possibilité de modifier un peu
42
question idiote car c'est pas clair. est ce que cette pédaler est analogique ou numérique??
43
C'est dans le chapeau de l'article :

Citation :
Boss a récemment lancé une série de pédales estampillées « Waza Craft » qui ont pour particularité d’être fabriquées au Japon avec des circuits 100 % analogiques et, d’après le constructeur, de qualité.
44
merci, j'ai été voir sur le site et effectivement c'est confirmé. top
45
Un gars a posté un message sur TGP, car il a été en contact avec le support Boss qui lui a filé un éclaircissement quant aux modes stéréo. Voici la question et la réponse (détaillée!).

Q : BOSS did reply to me. I would note it is what I consider to be a pretty detailed response and within one week response time. Here is what I emailed them:

"I love the DC-2W (and original DC-2!) and want to understand how the Stereo in/outs work for both modes, Standard and SDD-320. My question pertains to the Stereo effect while the DC-2W is in the SDD-320 mode. As I understand it, the DC-2W is in Stereo with two separate delay lines in the Standard mode but while in the SDD-320 mode it is not the same Stereo field as it utilizes the phase reversal or 'inverted phase' method. Is this correct?

Also, how does this affect Stereo input signals in SDD-320 mode? For example, if I sent a Ping-pong Delay into it, is it summing wet to Mono to create the Stereo field?"

Here is their reply:

5727455.png

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

46
Cool de la part de boss de répondre à ce genre de question avec une telle précision

Certaines marques devraient en prendre de la graine
47
Bon, honnêtement, c'est bien la première fois que je vois la marque répondre de manière si détaillée, ils ont plutôt mauvaise presse concernant le support.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir