Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La One-O-Six c'est simple : c'est un clone parfait, ça sonne exactement comme l'original (et je peux comparer).
Par-contre elle revient cher (les BBD doivent s'acheter sur ebay), il y a beaucoup beaucoup de composants très serrées sur le PCB et c'est un montage que je déconseille aux débutants car pas évident.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:33:08 ]
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
122Posté le 03/11/2020 à 09:18:41
Merci Kosmix!
Combien de temps t’a-t-elle pris à monter?
A+
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
123Posté le 04/11/2020 à 00:34:15
Ça a dû me prendre 2 jours max, à raison de quelques heures par jour.
1
julienvoirin
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
124Posté le 04/11/2020 à 00:37:00
Citation :
Combien de temps
on peut compter 4h avec les composants triés. Faut souder par le haut sinon ça prend quinze plombes
Si quelqu'un s'y connait en électronique, il ne pourrait pas faire une modif en y ajoutant un petit circuit avec quelques composants + 1 ou 2 potards pour améliorer les réglages, personnellement si quelqu'un sait faire ça je suis prêt à lui acheter le kit de modification !
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
126Posté le 02/01/2021 à 14:52:15
Comment ça "améliorer les réglages", qu'est-ce qu'il y a à améliorer ? Honnêtement si la pédale n'a pas un bon son c'est tout le circuit qui est à revoir, une simple modification risque de ne pas changer grand chose. D'autant qu'on doit être sur du CMS donc pas facile à réaliser.
1
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 14:53:37 ]
Il ont l'air de l'avoir bien amélioré, en tous cas dans la vidéo ça sonne. Dommage qu'on ne l'entende pas plus sur des synthés.
2
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129Posté le 01/07/2021 à 06:40:17
C'est juste dommage que les switchs ne sont pas accessible sans ouvrir la pédale. Après, il y a sûrement moyen d'en mettre soit même.
Si ce coup là elle est bien, j'en prendrai peut être une
1
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130Posté le 01/07/2021 à 09:30:10
C'est sûr que ces améliorations ne sont pas superflues. Ça faisait bien défaut sur le premier modèle, mais ça fait de devoir repasser à la caisse pour les avoir.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)