Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nii
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137Posté le 12/07/2021 à 08:27:30
x
Hors sujet :
julienvoirin et kosmix, je suis curieux de vos retours sur le son du One-O-Six et de la difficulté du montage (même si pour les deux sujets tout est visible sur le site alpesmachines). Si je comprend bien le kit comprend les éléments de base et il reste à commander les composants. MP au besoin
[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 08:35:27 ]
kosmix
46796
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
138Posté le 12/07/2021 à 20:36:31
x
Hors sujet :
De mémoire le kit comprend le boitier, les boutons, les 2 switches et bien-sûr le PCB. Le mini PCB d'alim est également fourni, les potards aussi peut-être je ne suis plus sûr.
Tous les autres composants doivent être achetés séparément et il y en a un très grand nombre. Les 2 puces BBD doivent être achetées sur ebay car on ne les trouve nulle part ailleurs.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nii
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139Posté le 13/07/2021 à 09:35:34
x
Hors sujet :
Merci du retour Kosmix. J'ai jeté un oeil et cela semble excatement ce que tu décris. Par hasard pourrais)tu m'indiquer le lien où tu achètes tes composants d'une manière générale (pas les puces) parce que je ne sais jamais où commander (Mouser, RS) ?
Il me semble que j'avais commandé la plupart des composants chez Tayda car la BOM fournie par Alpes Machines précise les références des composants pour ce fournisseur. Mais je pense qu'on trouve tout ce qu'il faut ailleurs (Mouser ou même Banzaimusic, Das Musikding...)