Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

• 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 488 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Joli Pulso (comme d'habitude, j'oserais écrire)

Très belle démo!
La seule chose génante, c'est la led du switch "Voice". Mais sinon, c'est nickel:bravo:

http://soundcloud.com/xavier07

82
Oui, la led indique l'activité MIDI du motif rack ES, que ce soit la pédale, le relâchement des notes, l'aftertouch... C'est pénible mais je voulais montrer que le son provient bien du MOTIF. :bravo:
83
Pulsophonic :bravo: vraiment chouette démo :8)
84
De rien Baloran, ravi qu'elle te plaise. Ce soir, j'ai préparé une autre démo que je ferai demain et posterai surement mardi. Avec des sons du Wave XT style PPG, ça démonte tout. Encore bravo pour ton travail remarquable !!!
85
86
Nouvelle vidéo cette fois ci avec la froideur des wavetables de mon wave XT réchauffés à grand coup de chorus analogique :bravo::bravo:

87
88

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89
Ah Pulsophonic, en écoutant tes extraits, j'ai aussi collé The Triko en insert sur mon XT et je dois dire que les deux font la paire. Cela apporte énormément au son, on dirait qu'ils sont faits l'un pour l'autre... :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 19:58:56 ]

90
Et le mieux, c'est de encore de couper le chorus interne du XT, lorsqu'il est utilisé, pour éviter les effets de flanger...