Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

  • 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 064 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Se sont envolés les strings? :noidea::volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

102
Non, mais des travaux à la maison, là c'es terminé, je vais pouvoir me remettre au montage vidéo ;-)
103
104
Ah y'a pas à dire, sur les strings ça déchire sa maman :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105
106
Rien à dire, ça fonctionne très bien, encore plus sur cet Andromeda que sur les extraits précédents qui sont moins flagrants.:bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

107
Arfff, terrible, très démonstratif :bravo: :bravo: Merci ;)
108
Petite démo rapide du Triko sur un ensemble Jupiter 4/Vermona mk2.

Le chorus du Jupiter 4 est aussi enclenché, mais vous allez voir la différence quand le Triko prend le relais. "C'est pas du pipi de chat" pour reprendre une expression bien célèbre parmi nos rangs. Enjoy !!!

109
Merci Pulsophonic. Démo extrêmement convaincante.:bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

110
Baloran a pu faire bénéficier au Triko de l'industrialisation de certaines parties de son Chorus, du coup, le prix est en baisse d'une bonne centaine d'euros. Bonne nouvelle :bravo:

http://www.baloran.com/store/index.php?route=product/category&path=167

Reste plus qu'à vérifier qu'il a assez de temps pour livrer autre chose que des kits, avec le River, pas sûr :bave:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024