Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 093 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
641
Coucou les gens j'ai plein de question à vous poser mais je reserve ça pour le foutour

vous commenceriez par quoi pour se mettre au bending ? quel mastos ect...
c'est quoi le tuto de base du nubie qui veut s'y mettre parce que les sons sont trop ouf :-)
642
Génial chimimic !
:aime:

si tu en fait en série je connais pas mal de gens qui seraient intéressés par exemple moi :mdr:

et tu n'est pas du tout hors sujet, cette crakle box est un des ancétres reconnu du circuit bending.

j'ai hâte que la mienne arrive de hollande, il faut que j'attende jusqu'en en janvier...
643

Citation : Kartouche DrumCore

Bienvenue,le mieux est que tu aille cliquer sur tous les liens de ce forum, tu passes quelques jours à lire tout ça, et tu aura sûrement plein d'idées.

tu en as une tonne ici : http://www.cementimental.com/links.html
644
Slt Morzini et tous les benders.... :bravo: :lol:

Tu avais parlé d'une session autour du 13 décembre, c'est toujours d'actualité, tu as des éléments, c'est quoi? c'est qui? c'est où? :?: :?: :???: :oo:

Merci d'avance..... :mdr:
645
Ça sera le dimanche 18 décembre, toutes les infos ici : http://discobabel.free.fr/diyboogie2005.htm

"ATELIER DE CIRCUIT-BENDING
ATELIER – DIMANCHE 18 DECEMBRE

Egalement proposé par ANA-R, un collectif de musiciens qui a pour motivation la propagation des musiques expérimentales dans les lieux et pour les publics les plus insolites mais également l’utilisation d’instruments rares ou méprisés, DIY Boogie sera le cadre d’un atelier de Circuit Bending en parallèle de l’atelier d’instruments DIY de David Fenech. Quesaco le Circuit Bending ? Il s’agit en fait de la modification de jouets électroniques musicaux, de leurs circuits électroniques, modifications permettent d’aller vers des contrées sonores inédites. Venez faire groover votre dictée magique !"
646
Cool, merci, je guette... :8O:
647
Ah!!! non, non, non, je guette plus...
J'ai tout ce qu'il faut..... :bravo:
648

Citation : Ça sera le dimanche 18 décembre, toutes les infos ici : http://discobabel.free.fr/diyboogie2005.htm

"ATELIER DE CIRCUIT-BENDING
ATELIER – DIMANCHE 18 DECEMBRE

Même pas sûr que je puisse venir, je me suis cassé une vertèbre :nawak: :nawak:

:pleure: :pleure: :pleure:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
649
Tu fais du neck bending maintenant ?

même avec une minerve tu seras le bienvenue.
650
Si c'était le cou ca m'arrangerait !

Je me suis pas raté, j'ai carrément été cherché une vertèbre en plein milieu du dos, donc pour le moment c'est plus qu'incertain.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !