Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 167 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
741
Bienvenue au club chimimic !
742
Bonjour Morzini,

bah je n'ai pas fait grand chose, là...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

743
:-D Salut à tous, un petit cadeau pour noel: un petit tuto que j'ai commencé sur le circuit bending est en place ( shema de tr505 et tips!!!!!il sera completé par la suite!!!!amusez vous bien!!!!!!hésitez pas sur les remarques, commentaires et questions

http://bitcrusher.free.fr/tuto.html

BONNE FETE!!!!!!!!!! :mdr:

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

744
Cool les tips pour la tr505 :mrg:

J'ai vu quelques unes de tes créations sur Ebay, elles ont l'air vraiment sympa et le truc avec la gaine thermo c'est vachement propre, chapeau :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
745
Oui, merci beaucoup ! :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

746
Merci....éh oui je vends un peu sur ebay....pour essayer un peu de vivre de la musique!mais le circuit bending n'est pas un bisness pour moi, il est avant tout une passion et doit etre partagé pour tous ceux qui sont pres a prendre un fer a souder et se demerder!!! c'est pourquoi j'ai fais le tuto ( qui sera completé par la suite )je veux partager mes infos pour tous les passionnés par contre s'il y en a qui sont pres a lacher des thunes et pas s'emmerder...tans pis pour eux :mdr:
à vos fer à souder!!!!!

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

747
Atelier circuit bending début février à Paris.

plus d'infos bientôt...
748
La première édition de Dorkbot Paris aura lieu le mercredi 24 janvier à Ars Longa à partir de 20h30. On y parlera d'art numérique / analogique, de détournements technologiques, de circuit bending, etc. D'autres éditions auront lieu par la suite de façon régulière (Dorkbot Paris devrait être mensuel ou bimestriel), n'hésitez pas à venir et à nous proposer des choses si vous avez des projets/travaux intéressants à présenter...

Faites passer l'information à toute personne susceptible d'être intéressée par les arts électroniques et les machines qui font bleep...

DORKBOT PARIS #1
Rencontre avec Joëlle Bitton, Jean-Baptiste Labrune, David Steinberg, Emmanuel Ferrand...
http://dorkbot.org/

>
Le mercredi 24 janvier 2007 à partir de 20h30
à Ars Longa - 67, avenue Parmentier, 75011 Paris
(métros Parmentier ou Saint-Ambroise)
Entrée libre

>
Nombre de personnes font des choses bien étranges avec l'électricité mais au final, que savons-nous vraiment de leurs travaux? Déjà développé dans de nombreux pays, Dorkbot vise à encourager l'échange libre d'idées sur et autour des arts électroniques et des détournements technologiques. Cette première rencontre en région parisienne vous propose un panorama de l'état de la recherche en ces domaines et vous offre par la même occasion la possibilité de découvrir et manipuler ces « drôles de machines » au service des expressions artistiques. Alors, n'hésitez pas à venir poser vos questions, tester et peut-être apporter vous-même une nouvelle idée à partager.

>
Programme :
- "Media Lab Europe et MIT Media Lab", par Joëlle Biton
- "Ivrea & Royal College of Arts", par Jean-Baptiste Labrune
- "Instruments rétro-actifs - feedback, bifurcations, chaos, musique", par Emmanuel Ferrand
- "Circuit bending - modification de jouets et d'instruments de musique électroniques", par David Steinberg
749
Wééé !!!!

J'y serai :eek2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
750
Enfoiré :(((