Korg Pa3X 76
+
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

PA3X pas" PRO"...du tout !

AuteursMessages

chrisolo65

chrisolo65
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 2

41 Posté le 03/02/2017 à 10:09:06
Absolument d'accord avec toi, pas PRO du tout, et le PA4X n'est pas mieux
1/ ce n'est pas un produit MIDI il suffit d'aller aux dernières pages du manuel pour s'apercevoir qu'il manque les implémentations midi ( SYSEX )les produits PRO en ont tous des dizaines de pages.
Donc pas de possibilité de commandes clavier, de l'harmoniseur (TC ELICON)et tout le reste....
2/ sortie vidéo obsolète et de mauvaise qualité ( obligé d'acheter un convertisseur pour attaquer un écran d'ordi )
3/ des trucs qui ne servent à rien, genre deux players pour des DJ que nous ne sommes pas, et puis même, les DJ, même amateurs, ont d'autres outils bien plus performants.
4/ des mémorisations (SONGBOOK) qui vont chercher des styles ou des songs, donc mémoire à la première mesure et sur tout le morceau, alors que le contraire, des fichiers qui vont chercher des mémoires, aurait permis d'appeler des mémoires quand on veut dans le morceau.
Les techniciens Korg semble savoir tout ça, c'est pour cela qu'il ne répondent à aucun courrier, et au téléphone ils se dérobent en disant que c'est un produit GRAND PUBLIC.
C'est un peu fort de leur part d'annoncer un produit PROFESSIONNEL au même prix de produits d'autres marques qui ont tout ça.

totounet

totounet
2688 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 208

42 Posté le 04/02/2017 à 20:58:17
Dis moi pour raler comme ca sur le PA4X tu n'as tout de meme pas été suffisamment couillon pour l'acheter tout de meme non?:bravo:

Galettouille

Galettouille
474 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 391

43 Posté le 05/02/2017 à 22:25:52
Oh! P... La déception! J'étais certain que le message se terminerait par la liste des arrangeurs professionnels qui ont tout ce que celui-ci n'a pas :

-implémentation complète en sysex avec liste dans le manuel de 3500 pages,

-possibilité de commander l'harmoniseur vocal depuis la lune ou Mars, avec compensation du délai de transmission des données à la vitesse de la lumière,

-sortie video HDMI 2.1 pour voir les paroles en 4k et en relief, et même en hologramme

-système de rappel des morceaux pour pouvoir les commencer à la fin, indispensable quand on sait qu'on va faire ch.. le public.

Pff, je vais devoir continuer à m'éclater en faisant bêtement de la musique avec mon PA3X tout pourri.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")