Que vaut le Roland E-09 ?
- 88 réponses
- 19 participants
- 29 174 vues
- 17 followers
TheModernAge
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2006 à 17:25:45Que vaut le Roland E-09 ?
Salut
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce clavier
merci d'avance
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce clavier
merci d'avance
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 17/08/2006 à 18:36:15
En fait quel style de musique veux tu faire avec? car ce clavier est un arrangeur, à priori les sons ne vont pas être trop electro , mais plutot généraliste, pop, rock , musette et piano bar ...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
TheModernAge
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/08/2006 à 19:51:12
Ben moi du pop rock je fais
musicwest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/08/2006 à 18:00:34
Bonjour ,le Roland E09 est un bon rapport qualité prix (+- 450 Euros )la banque des styles est très correcte et les sons aussi pour peu que l'on reste dans le généraliste ,mais à ce prix là il ne faut en demander plus ...
TheModernAge
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/08/2006 à 22:07:07
Maestro Roland Planet
32
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 19/08/2006 à 11:09:27
Bien, le roland E-09, est dans un très bon rapport qualité / prix comme dit plus haut ... on y retrouve des styles orientaux, en plus du reste. il dispose du nouveau générateur de son , 70 kit batteries, 47 effets et c etc ...
TheModernAge
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/08/2006 à 11:52:07
Ok merci pour ton avis
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/08/2006 à 21:38:54
Hors sujet : Duch fais qq chose s'il te plait
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/10/2006 à 20:29:39
Je viens d'en achete un ce soir en remplacement d'un em-15 pour mon taff.
si la philosophie generale de ces deux arrangeurs d'entrée de gamme me semblent les meme, il y a qd meme de gros progres au niveau moteur sonore et configurations user (99)renommables. rien a voir avec les crottes user difficles d'acces du em-15. plus ergonomique, plus de ryhtmes, variés voire exotiques (pour nous) meme s'ils ne sont pas trancendants.les sons sont nombreux, mais j'ai cru deceler des sons de cordes en doublons. pour le prix, on a un bon generateur et un ampli de 7.5 w . par contre un seul song possible qui se garde dans la flashram. petit plus non negligeable, un tap tempo ! manque plus qu'un arpegiateur pour etre top lol
ps c'est quoi les ups, duch ?
si la philosophie generale de ces deux arrangeurs d'entrée de gamme me semblent les meme, il y a qd meme de gros progres au niveau moteur sonore et configurations user (99)renommables. rien a voir avec les crottes user difficles d'acces du em-15. plus ergonomique, plus de ryhtmes, variés voire exotiques (pour nous) meme s'ils ne sont pas trancendants.les sons sont nombreux, mais j'ai cru deceler des sons de cordes en doublons. pour le prix, on a un bon generateur et un ampli de 7.5 w . par contre un seul song possible qui se garde dans la flashram. petit plus non negligeable, un tap tempo ! manque plus qu'un arpegiateur pour etre top lol
ps c'est quoi les ups, duch ?
2badboy
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/10/2006 à 12:05:11
Salut,
Je suis très intéréssé par le clavier Roland E-09, j'ai vu 1 démonstration vidéo assez impressionnante sur le site rolandus.
Pourrait-tu donner + de précision sur ce clavier stp (ou laisser 1 critique sur le site).
D'autre part, figure toi que moi aussi je possède le roland em-25(exactement pareil que le em-15 avec 1 lecteur de disquette en +) dont je n'ai pas du tout eté content(la critique de ce clavier sur ce site ç'est moi qui l'est mise), j'ai eu a peut près les memes problemes que toi, en plus maintenant il a tendance a ce désacordée.Si tu veut on peut en discuter.
A bientot.
Je suis très intéréssé par le clavier Roland E-09, j'ai vu 1 démonstration vidéo assez impressionnante sur le site rolandus.
Pourrait-tu donner + de précision sur ce clavier stp (ou laisser 1 critique sur le site).
D'autre part, figure toi que moi aussi je possède le roland em-25(exactement pareil que le em-15 avec 1 lecteur de disquette en +) dont je n'ai pas du tout eté content(la critique de ce clavier sur ce site ç'est moi qui l'est mise), j'ai eu a peut près les memes problemes que toi, en plus maintenant il a tendance a ce désacordée.Si tu veut on peut en discuter.
A bientot.
- < Liste des sujets
- Charte