Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Genos de Yamaha arrive début octobre

• 102 réponses
  • 32 participants
  • 19 710 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Le Genos de Yamaha arrive début octobre
Yamaha GENOS
Une photo non officielle et une vidéo postée par Yamaha, voilà tous les éléments disponibles mais ce Genos promet d’être une grosse bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
À part de meilleurs sons, pas bcp de "new features" ....

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

92
En effet... je vais me tourner chez Korg, je pense que le PA 1000 est très intéressant par rapport à son prix et ses specs, plus que le PSR S 970 qui m'avait laissé sur ma faim, notamment par la mauvaise qualité de son clavier.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

93
ou un tyros 5 ou 4 d' occasion !
94
J'ai écouté les demos et je trouve que c'est une bonne évolution justement.
Ca sonne plus workstation que arrangeur ...
L'écran tactile large, il y a un couple de prise midi X 2
Le son qui m'a l'air légèrement meilleur ... la fusion workstation / arrangeur me paraît judicieuse.

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 14:17:23 ]

95
Pardon mais elle consiste en quoi la fusion?

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

96
Finalement
4629€ juste le clavier
97
Citation de Grans :
la fusion workstation / arrangeur me paraît judicieuse.

Tout à fait... sans oublier la partie Live Control et SetList, pour un clavier vraiment taillé pour la scène avec ces 13 kg tout mouillé pour un 76 touches!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

98
Non mais spidouz (en toute sympathie) :
J'ai du mal a suivre le fait que tu consideres deja le genos comme une workstation,et pas le PA4X.
La si tu veux m'expliquer ca éclairerait mes interrogations.
99
Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...;)
C'est vrai qu'il est léger et taillé pour la scène...Mais pas pour le transport : Yamaha aime les clavier qui flirtent avec les dimensions d'un paquebot...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

100
Bizarre ton commentaire...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.