Le design est très épuré, l'écran vachement grand. Par contre ce n'est pas le son utilisé dans cette vidéo qui me fera l'acheter : on dirait O-Zone (maya iiiii, maya aaaaaa)
Logique vu que cette vidéo vient de Roumanie lol.
J'attends lundi avec impatience pour l'annonce officielle
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
pierreG17
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
83Posté le 29/09/2017 à 15:15:08
Je commence à etre dubitatif moi .... est ce qu on va nous livrer un clone d' Alex Christensen avec le Genos, a t' il financé une partie de la machine, Yamaha me surprend énormement , plus il y a de teaser moins ça me plait cette histoire . les sons sont vraiment basés sur le cordes, et les rythmiques qu' on entend sont vieillotes ...m' enfin vivement le 2 octobre
Même impression que toi pierre concernant les rythmiques : Kick vraiment pas présent, et caisse claire et claps très plastiques, idem que sur mon Tyros 5. Les motifs de cordes peuvent également provenir du Genos car les sons ont dû être échantillonnés à partir de véritables enregistrements.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 05:37:46 ]
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pierreG17
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
88Posté le 02/10/2017 à 08:16:26
tout est sur le site yamaha !!! , et bien pour moi premiere impression: Pschitttttt!!! Je ne vais pas m' arreter là bien sur mais ça sonne tyros 4 et 5 rechauffé avec possibilité de bidouiller les sons et le styles en tant réel , les drums ne sonnent pas plus ni moins, je ne suis pas impressionné .....sniff, à essayer ( et rien sur le sequenceur si ce n' est passer par cubase qui est dans les soft sur le site ), mais ou est donc cette revolution tant attendue et ou est Alex Christensen ??? lol