Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Genos de Yamaha arrive début octobre

• 102 réponses
  • 32 participants
  • 19 709 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Le Genos de Yamaha arrive début octobre
Yamaha GENOS
Une photo non officielle et une vidéo postée par Yamaha, voilà tous les éléments disponibles mais ce Genos promet d’être une grosse bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Le design est très épuré, l'écran vachement grand. Par contre ce n'est pas le son utilisé dans cette vidéo qui me fera l'acheter : on dirait O-Zone (maya iiiii, maya aaaaaa) :mdr:
Logique vu que cette vidéo vient de Roumanie lol.

J'attends lundi avec impatience pour l'annonce officielle ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 18:17:52 ]

82
La troisième vidéo (un autre « vieux classique dance » du début des années 2000) :

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

83
Je commence à etre dubitatif moi .... est ce qu on va nous livrer un clone d' Alex Christensen avec le Genos, a t' il financé une partie de la machine, Yamaha me surprend énormement , plus il y a de teaser moins ça me plait cette histoire . les sons sont vraiment basés sur le cordes, et les rythmiques qu' on entend sont vieillotes ...m' enfin vivement le 2 octobre
84
Même impression que toi pierre concernant les rythmiques : Kick vraiment pas présent, et caisse claire et claps très plastiques, idem que sur mon Tyros 5. Les motifs de cordes peuvent également provenir du Genos car les sons ont dû être échantillonnés à partir de véritables enregistrements.
85
...plus que quelques heures...:oo:
86
Yep! ...quelques heures avant la grosse déception!:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 05:37:46 ]

87
J ai vu le prix qq part : 4699€...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

88
tout est sur le site yamaha !!! , et bien pour moi premiere impression: Pschitttttt!!! Je ne vais pas m' arreter là bien sur mais ça sonne tyros 4 et 5 rechauffé avec possibilité de bidouiller les sons et le styles en tant réel , les drums ne sonnent pas plus ni moins, je ne suis pas impressionné .....sniff, à essayer ( et rien sur le sequenceur si ce n' est passer par cubase qui est dans les soft sur le site ), mais ou est donc cette revolution tant attendue et ou est Alex Christensen ??? lol
89
Le prix du clavier seul est de 4199€
4699 avec stand et enceintes
90
1964997.jpg