Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Genos de Yamaha arrive début octobre

• 102 réponses
  • 32 participants
  • 19 701 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Le Genos de Yamaha arrive début octobre
Yamaha GENOS
Une photo non officielle et une vidéo postée par Yamaha, voilà tous les éléments disponibles mais ce Genos promet d’être une grosse bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Voila la vraie photo, lors de la présentation aux revendeurs, en début de semaine :

yamaha-genos.jpg

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 15:47:04 ]

72
Y a un effet d'optique sur cette photo, on dirait que c'est coupé au milieu. Je suis quand même surpris par le manque de boutons à droite, d'habitude sur les arrangeurs de Yamaha il y a au moins une douzaine de touches pour choisir les catégrories de sons. Je suppose donc que l'écran est tactile ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

73
Quelqu'un a l'intention d'aller assister à la journée de demo du Genos début novembre (date exacte pas encore fixée) chez Sud-Claviers à Mirepoix ?

Si j'arrive à me libérer j'ai l'intention d'y aller. Je n'ai pas forcément les moyens d'acquérir le Genos, mais j'aimerais voir quelles sont les réelles nouveautés techniques et sonores de ce clavier avec, dans ma ligne de mire, les futurs PSR S990 et S790 (qui porteront peut-être d'autres noms d'ailleurs), lesquels embarqueront probablement une bonne partie de capacités du Genos à coût nettement plus raisonnable.

Sauf si je gagne au Lotto bien sûr.. :bravo:

On ne sait jamais, Arnaud Delauney sera peut-être là :8)

Bon week-end à tous,

vbdx.
74
Bonjour,
En démo : (Couleur verte des spots et rétroprojection sur écran, qualité médiocre)
genos_18.jpg

Des premières infos ICI ...

Autres Photos ICI ...

Prochaine Vidéo le 29 Septembre,

Wait ant See ...

"La Musique est faite pour être partagée"

Site :  Linsolite
Membre de la Sacem

75
Citation de vbdx :
Quelqu'un a l'intention d'aller assister à la journée de demo du Genos début novembre (date exacte pas encore fixée) chez Sud-Claviers à Mirepoix ?

Alors nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
perso, ayant vendu le Tyros 5, je l'ai commandé ... tant pis ! icon_facepalm.gif

Bon WE,
;)

"La Musique est faite pour être partagée"

Site :  Linsolite
Membre de la Sacem

76
Bon week-end à toi et peut-être à bientôt à Mirepoix... en espérant que ça te conforteras dans ton choix...:bravo:

vbdx
77
Citation de Lennon :
Je suis quand même surpris par le manque de boutons à droite, d'habitude sur les arrangeurs de Yamaha il y a au moins une douzaine de touches pour choisir les catégrories de sons. Je suppose donc que l'écran est tactile ?

Il n'y a plus besoin d'autant de bouton quand on peut le faire sur un écran tactile qui peut également évoluer dans le temps et au fil des mises à jour (au lieu d'avoir des boutons avec des inscriptions figées).

Et comme ça, il y a alors de la place pour y poser la souris ou le trackpad lorsqu'on est en face de l'ordinateur pour travailler.... :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

78
A priori, vu le prix du Tyros 5 et du Montage, le Genos devrait faire au moins 4.000€, non?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

79
trop chére ! vivement les nouveaux modéles psr-s en 2018
80