Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon avec le mini plus qui vient de sortir chez Akai, je laisse Arturia de côté.
0
Kaos Kratos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
32Posté le 22/10/2022 à 20:58:30
Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait quand est-ce que la version Deep Black sera disponible en magasins ? Voici une photo prise du site Guitar Center mais c'est pas encore disponible.
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
33Posté le 23/10/2022 à 07:18:02
Donner vient d’annoncer un controleur qui n'est certes pas une copie mais qui est tres proche en termes de specs :
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 07:18:16 ]
Donner vient d’annoncer un controleur qui n'est certes pas une copie mais qui est tres proche en termes de specs :
Y a pas de potards sur le Donner ?
0
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
36Posté le 23/10/2022 à 14:35:43
Non mais les 4 petites commandes au-dessus des sliders sont des molettes. C’est original.
0
Anonyme
37Posté le 23/10/2022 à 17:02:20
Citation de coyote14 :
Non mais les 4 petites commandes au-dessus des sliders sont des molettes. C’est original.
Ah oui, en effet. Pourquoi pas ?
0
maxt3ss
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
38Posté le 07/11/2022 à 15:36:23
Dommage pour studio one, vivement l'integration
0
t.roy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 17/02/2023 à 14:35:23
Bonjour à vous tous,
A la recherche d'un "truc" de ce genre pour tourner avec cubase 12 pro, je me permets de faire suite au post n° 22 du 19/10/2022 de Yokiiim qui est donc Product Manager du MiniLab 3 chez Arturia.
Êtes-vous parvenu, selon vos propos, à développer et proposer l'interface ?
Pour faire simple, si je peux acheter quelque chose d'origine française, cocorico, j'y vais plutôt deux fois qu'une.
Et bravo à une boîte gauloise pour s'être fait un nom dans ce milieu...
Par contre, dans mon boulot, je passe énormément de temps sur PC et cela me conduira à sélectionner le produit qui sera le plus aisé à interfacer sans me prendre la tête pendant 15 plombes pour faire la config. !!!
En vous remerciant par avance !
Bonne journée,
t.roy