Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 00:24:07MEGA problème d'installation ! (pitié ? lol)
En fait il reste dans le carton la plupart du temps. De temps en temps je l'utilise vite fait avec des vst et MiniHost en le branchant en midi à ma carte son E-MU 0404 USB, mais ça fait double usage puisque je pourrais faire la même chose avec un autre clavier qui a 3 octaves supplémentaires, même comme ça quand je tiens certaines notes avec Atmosphère de Spectrasonics, le son crépite et le logiciel fini par se bloquer, pas très cool pour le composoteur qui cherche à organiser des idées...
De toute façon les études ça occupe bien, alors on est parfois bien obligé de mettre ses passions musicales de côté, aussi douloureux que cela puisse être.
T'utilises quoi déjà comme carte son? Les drivers ASIO doivent être ceux de la carte, ou bien ASIO4ALL, mais évite les drivers génériques de windows.
Sinon, le problème vient peut-être de Mini-host. Tu devrais essayer la même chose avec Cubase.
Ouais t'as raison je vais essayé avec ma version de Cubase Le, effectivement j'ai le driver asio qui correspond à ma carte son E-MU 0404USB, il y a donc "ASIO E-MU..." etc. qui apparait.
Je ne pense pas que ce soit Vista car j'ai eu le même problème avec XP lorsque j'ai essayé.