Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

MEGA problème d'installation ! (pitié ? lol)

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MEGA problème d'installation ! (pitié ? lol)
En fait il reste dans le carton la plupart du temps. De temps en temps je l'utilise vite fait avec des vst et MiniHost en le branchant en midi à ma carte son E-MU 0404 USB, mais ça fait double usage puisque je pourrais faire la même chose avec un autre clavier qui a 3 octaves supplémentaires, même comme ça quand je tiens certaines notes avec Atmosphère de Spectrasonics, le son crépite et le logiciel fini par se bloquer, pas très cool pour le composoteur qui cherche à organiser des idées...
De toute façon les études ça occupe bien, alors on est parfois bien obligé de mettre ses passions musicales de côté, aussi douloureux que cela puisse être.
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais essayer ça, merci :D:
Psychédélicman
22
De rien, j'espère que ça t'aidera :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
C'est peut-être la solution, mais lorsque je change la taille des "buffers" pour que ça marche mieux, l'hôte vst se bloque systématiquement...
Psychédélicman
24
Ah ouais... :8O:

T'utilises quoi déjà comme carte son? Les drivers ASIO doivent être ceux de la carte, ou bien ASIO4ALL, mais évite les drivers génériques de windows.
Sinon, le problème vient peut-être de Mini-host. Tu devrais essayer la même chose avec Cubase.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Ouais t'as raison je vais essayé avec ma version de Cubase Le, effectivement j'ai le driver asio qui correspond à ma carte son E-MU 0404USB, il y a donc "ASIO E-MU..." etc. qui apparait.
Je ne pense pas que ce soit Vista car j'ai eu le même problème avec XP lorsque j'ai essayé.
Psychédélicman