Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Block
Photos
1/330
ROLI Seaboard Block

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI appartenant à la série Blocks

Prix public : 329 € TTC

réactions à la news Roli ajoute un clavier Seaboard à ses Blocks

• 90 réponses
  • 23 participants
  • 15 140 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Roli ajoute un clavier Seaboard à ses Blocks
La série Blocks de Roli s’enrichit d’un clavier Seaboard de 24 touches qui se connecte en Bluetooth et fonctionne avec les autres Blocks.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens de voir que c'est livré avec le synthé Equator , donc dispo sur Mac ou PC dans notre DAW preferé , par contre Equator c'est un vrai sy,thé ? On peut créer nos sons à partir de zéro ? Et facilement paramétrer les sons pour réagir aux possibilités du clavier ? si oui , y'a moyen de faire deja pas mal de chose avec Equator , sous réserve que ce soit un bon synthé...

EDIT : Equator Player apparement , ce qui change la donne ! faut voir si y'a moyen d'upgrader vers la version "standard"...

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 01:51:06 ]

52
J'aimerais bien voir une démo avec deux claviers raccordés et voir comment fonctionne le "glissando" en passant de l'un à l'autre.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

53
Le glissando entre 2 claviers ne fonctionne pas, c'est une limitation du système

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

54
Ah bon, je viens de voir une vidéo sur Youtube, où le démonstrateur en fait un entre les 2 claviers !

55
Voici la vidéo... cela se passe sur l'exemple qui débute à partir 2 mn 07 s (exactement à 2mn 19 s, il passe du droit vers le gauche) et il remet cela sur le dernier exemple avec le son d'orgue...

Limitation ou pas, alors ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 17:05:48 ]

56
Demande à Roli et vient nous éclairer ici même, je serai ravi d'avoir tort ;)

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

57
Bon je réponds pour tout le monde non, c'est pas possible, c'est dans la FAQ.
Si tu slides, tu retrigges une note, donc ça peut faire illusion, mais ça dépend du son en fait.

Citation :
Can I Glide across two Seaboard Blocks?

Glides across multiple Seaboard Blocks will trigger a new note, so to ensure smooth Glide gestures we recommend limiting Glide gestures to the range of one Seaboard Block.

58
z'ont qu'à sortir une version 49 touches :oops2:
on voit bien que ça ennuie tout le monde les 25 touches :-p
59
c'est même pas 25 ;)

60
arf..
en plus! :facepalm:

les radins... :-D

non bon ok, ça c'est normal (sinon ça deviendrait compliqué pour ajouter des octaves supplémentaires..)
mais le pire d'après moi c'est surtout que ce sont des mini-touches
je suis curieux de savoir si ça reste jouable..

enfin... on est sûrs au fait que ce sont des mini-touches?
sur certaines photos j'ai encore des doutes (ou plutôt de l'espoir)