réactions à la news Roli ajoute un clavier Seaboard à ses Blocks
- 90 réponses
- 23 participants
- 15 140 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
arkitek
EDIT : Equator Player apparement , ce qui change la donne ! faut voir si y'a moyen d'upgrader vers la version "standard"...
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 01:51:06 ]
impératricesissi
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Musella
Musella
Limitation ou pas, alors ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 17:05:48 ]
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Si tu slides, tu retrigges une note, donc ça peut faire illusion, mais ça dépend du son en fait.
Can I Glide across two Seaboard Blocks?
Glides across multiple Seaboard Blocks will trigger a new note, so to ensure smooth Glide gestures we recommend limiting Glide gestures to the range of one Seaboard Block.
JeffX
on voit bien que ça ennuie tout le monde les 25 touches
elektrosamplist
JeffX
en plus!
les radins...
non bon ok, ça c'est normal (sinon ça deviendrait compliqué pour ajouter des octaves supplémentaires..)
mais le pire d'après moi c'est surtout que ce sont des mini-touches
je suis curieux de savoir si ça reste jouable..
enfin... on est sûrs au fait que ce sont des mini-touches?
sur certaines photos j'ai encore des doutes (ou plutôt de l'espoir)
- < Liste des sujets
- Charte