Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Program change ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 083 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Program change ?
Pas mal ce Keystep pro, mais il y à une chose importante que je ne trouve pas. Ce serait pour envoyer des program change pour les synthés connectés via midi. Vous savez si c'est possible ?
2
Bonjour, pour l'instant c'est pas possible (et c'est à peine croyable, objectivement). Le chef de projet l'explique là (j'ai calé la vidéo):



Il vaudrait mieux que ça soit implémenté assez rapidement, il serait intéressant de pouvoir faire ce type de manip avec un synthé (changer de patch à chaque pas):



3
Je découvre que je ne peux pas envoyer de program change avec le keystep…

C’est totalement honteux
4
merci à coyote d'avoir calé la video, ca me dépasse ce genre de communication de la part d'arturia.
5
Oui moi ausii ils ont vraiment du boulot de ce coté là

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 11:36:15 ]

6
Update du keystep pro avec entre autres les program change!
7
Voilà une bonne nouvelle reste à voir comment c’est implémenté , édit c'est implémenté par pattern et par track de ce que je vois

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 21:11:58 ]

8
Oui une petite mise à jour bienvenue !
PC simple ou MSB/LSB, bien vu. Comme dit ci dessus sur les patterns et les tracks (mais pas sur les projects en revanche -mon rêve- bon je vous rassure, je ne vais pas faire mon raleur 😁).
Il y a aussi une évolution sur la transposition mais pas encore testé.
Un grand bravo à Arturia de continuer à faire évoluer ses produits !
Edit, tout est expliqué ici :
https://m.youtube.com/watch?v=iDLtm0PkIDQ&pp=ygUMa2V5c3RlcCBwcm8g

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 22:20:28 ]

9
On peut aussi saluer cette vidéo, courte et néanmoins claire et exhaustive. Bravo Arturia.

Peut être ont-ils fixé aussi les quelques bugs dont certains se plaignaient ici?
10
Merci pour l'info, la transposition des tracks en temps réel sans avoir a maintenir la touche Trans, c'est une fonction basique qui a tardé a être fonctionnelle.