Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci,
Il semblerait que le Keystep réponde mieux à mes besoins (et au budget que je suis prêt à mettre dans ce type d'équipement non essentiel pour moi)
0
Anonyme
3794
32Posté le 04/12/2016 à 16:26:52
Les notes des séquences peuvent être récupérées dans Live, j'imagine ?? Ce qui rend donc l'édition ultra aisée... Pouvez-vous confirmer pour l'envoi des notes midi. Merci !
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 05/12/2016 à 22:01:25
Un clavier maître qui envoie des notes en midi? Et puis quoi encore?
Je le reçois fin de semaine, hâte de tester tout ça !!!!!
0
Anonyme
3794
35Posté le 11/12/2016 à 02:35:41
Reçu hier et c'est un superbe outil !!
Cependant j'ai un petit souci... Est-il possible d'empêcher le lancement du seq/arp lorsqu'on lance Live ?? Ce serait cool parce que sinon c'est chiant !!
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 02:37:37 ]
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36Posté le 11/12/2016 à 21:14:47
ce doit être une histoire de réglage de la synchronisation. Regarde ce que dit le manuel!
0
Anonyme
3794
37Posté le 11/12/2016 à 21:57:55
Rien dans le manuel... Et beaucoup se plaignent de ce "problème". Espérons que ce sera vite réglé dans le prochain firmware !!
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38Posté le 12/12/2016 à 17:04:45
Il faudrait sur le switch une troisième position "OFF", entre "seq" et "arp", ou un bouton on/off...
En attendant une éventuelle mise-à-jour, tu peux mémoriser une séquence vide dans un des 8 emplacements mémoire, et rester dessus quand tu ne veux pas que le séquenceur tourne.
Sinon ça avait déjà été évoqué, mais je trouve le comportement de l'arpégiateur pas pratique à l'usage : lorsqu'on plaque un nouvel accord, le keystep attend d'avoir joué l'arpège précédent intégralement avant de passer au nouveau, ça peut carrément créer des fautes d'harmonie dans certains cas...