Merci,
Il semblerait que le Keystep réponde mieux à mes besoins (et au budget que je suis prêt à mettre dans ce type d'équipement non essentiel pour moi)
Les notes des séquences peuvent être récupérées dans Live, j'imagine ?? Ce qui rend donc l'édition ultra aisée... Pouvez-vous confirmer pour l'envoi des notes midi. Merci !
Reçu hier et c'est un superbe outil !!
Cependant j'ai un petit souci... Est-il possible d'empêcher le lancement du seq/arp lorsqu'on lance Live ?? Ce serait cool parce que sinon c'est chiant !!
Il faudrait sur le switch une troisième position "OFF", entre "seq" et "arp", ou un bouton on/off...
En attendant une éventuelle mise-à-jour, tu peux mémoriser une séquence vide dans un des 8 emplacements mémoire, et rester dessus quand tu ne veux pas que le séquenceur tourne.
Sinon ça avait déjà été évoqué, mais je trouve le comportement de l'arpégiateur pas pratique à l'usage : lorsqu'on plaque un nouvel accord, le keystep attend d'avoir joué l'arpège précédent intégralement avant de passer au nouveau, ça peut carrément créer des fautes d'harmonie dans certains cas...