Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui j'ai sonné chez orbit.
Il ne sait pas donner de date, arf.
Marre d'attendre, je vais prendre l'axiom 49, car la j'en ai besoin.
Sinon oui Pillow ? plus d'infos là : www.myspace.com/pillowfr
On a pas mal tourné (+/- 70 dates) mais toujours plus en Belgique nénamoins on a qd même fait un mini tour uk : london, york, leeds, machester avec le denier ep. Voilou en gros, n'hesite pas à me contcater via myspace pour qu'on discute ensemble !
(Ici, on bosse de nouveaux morceaux pour le prochain album)
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72Posté le 25/11/2007 à 19:10:12
Est ce qui a une video avec l arpegio en action?
0
steakfrites
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 27/11/2007 à 23:11:23
Y'a du foutage de gueule chez Akai. Après un retard d'un mois, on annonce à nouveau un délai.. de 2 mois!
AKAI vient de nous informer que la livraison des AKAI MPK49 sera repoussé au 25 Janvier 2008.
J'ai resonné chez orbit, home studio ... non pas de date.
par contre en vente sur les store .de au meme pix
j'ai commandé, je viens tiens au courant ;)
+++