Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Akai MPK49

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 10 812 vues
  • 33 followers
1 [News] [Musikmesse] Akai MPK49
Akai sort un nouveau clavier maître garni de pads et de contrôleurs, le MPK49.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est vrai que les prix en France sont excessivement élévé, voir abusé.
exemple, le Novation remote 61 sl est à 400/450euros aux USA(frais de port gratuit) et à 600euros en France.

Franchement, je préfère l'acheter à l'étranger, plutot qu'en France.
Je suppose que pour l'akai mpk49 ce sera la meme chose, on le trouvera moins cher aux states.
42
On a le temps il sort en france début septembre :oo:
Thinks and Keep the rhythm
43
Hip !

Vu ton post 'Mrbenyou' tu aimes les surprises au déballage !
parce que si il y a bien un endroit ou il ne faut pas commander du matos pour l'utiliser en France, c'est bien les US

je te laisse devinier pourquoi :lol:

Thomann est ton nami
https://www.thomann.de/fr/index.html

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
44
J'ai déja acheté des choses à l'étranger et notamment au usa, jamais eu de mauvaises surprises, tojours été satisfait.
En revanche Thomann je connais, mais c'est + cher qu'au states, de plus il ne propose pas différent mode de paiement, comme 3x sans frais, tandis qu'au states, oui, c'est - cher et de surcroit on paye en plusieurs fois !!

Thomann, non c'est pas mon ami, il m'a déçu l'autre fois :furieux: , maintenant si tu fais de la pub pour lui, bein c'est une autre histoire
45
Hop !

t'as déjâ commandé des trucs qui se branchent sur le secteur aux US :?: :?: :?:

t'as de la chance ...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
46
Heu entre nous les transfo ca existe ... bon faut admettre que si c'estppour economiser 30 euros mieux vaut acheter en Europ, si c'est pour 300 euros ca avut le coup d'avoir un transfo 110v dans son studio.
47
Jockey !

Citation : si c'est pour 300 euros ca avut le coup d'avoir un transfo 110v dans son studio


Cela ne se limite pas à cela malheureusement ...
mais bon, chacun fait comme il veut

PS : le seul mag de Zique avec qui je sois marié, c'est celui qui est à coté de chez moi :bravo:
Une sorte de "commerce équitable"
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
48

Citation : Cela ne se limite pas à cela malheureusement ...


quoi d'autre?

Pour la garantie faut faire attention mais bon ca s'arrange. Pour le reste normalement aucun probleme . Bon peros j'habite ua Canada odnc c'est une habitude d'acheter aux US !!!

Citation : le seul mag de Zique avec qui je sois marié, c'est celui qui est à coté de chez moi



soit t'as des prix soit ca t'embete [as de [ayer 25% plus cher, mais ca ...
49
Yop

Citation : j'habite ua Canada


je pense que tu aurais dut commencer par là :!:
et comprends plus pourquoi tu cherches à acheter ailleurs
non d'un Caribbbbbbou ...

pour le prix, t'as rien compris :lol:
ca viendra avec l'âge.
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
50

Citation : ... Tous sauf le Yazz !
en particulier, accro à Joe Satriani, Steve Vaï, Dream Theater, Angra, Angy Schiliro, yann circa, Patrick Rondat.



Citation : pour le prix, t'as rien compris
ca viendra avec l'âge.



tu sais quoi : le bon gout aussi ... (en tout cas on te le souhaite !!!)

Alerte apprenti shredder boulet ?

Pour les prix ayant habite a peu pres toute ma vie en France, je sais tres bien que les shop allemand sont bien moins cher (souvent 20% de moins) et au moins le VPC le vendeur essaie pas de refiler un truc bidon avec tout un tas d arguments stupides juste parcequ'il apas ce que tu veus en stock. EN plus la plupart du temps ils osnt competents niveau SAV ... Aux US ca revient encore moins cher, meme avec le port et les douane. Reste a savoir ce que l'on fait avant de commander, notament a cause du SAV ! Mais ca...