Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Akai MPK49

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 10 800 vues
  • 33 followers
1 [News] [Musikmesse] Akai MPK49
Akai sort un nouveau clavier maître garni de pads et de contrôleurs, le MPK49.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Yap !

Citation : Alerte apprenti shredder boulet ?

alors toi, je t'aime :bravo:

puisque tu aimes coluche, il disait "je ne parle pas aux cons, ca les instruit".

Chacun sa merde et si tu te fais entuber, achettes un tube de vazlin, putin , ca me soule les mecs come toi

j'ai des clients Canadiens et saches qu'ils n'ont pas du tout la même approche des revendeurs.

fais toi chier pour gagner 3$.
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
52
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :???: :???: :???: :???: c'est fout ca ... rien compris et rien a foutre de ce que tu racontes. Mais bon si tu te comprends et que tu aime regarder le ciel en balancant la tete en avant et en arriere, c'est que tu dois etre heureux et donc je suis tres content pour toi
53
Yop !



Citation : rien compris


Achetes un Labrador
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
54
La sortie du MPK49 vous excite on dirait :clin:
Et bien moi aussi, il m'intéresse ce produit.
Plus haut dans ce thread on parlait d'une date de sortie en France vers Septembre. Un magasin en ligne (mixexperience) m'a parlé d'Aout.
Quelqu'un a des infos (voire des pronostics) sur sa sortie en France ?

Sinon j'hésite pas mal avec le Novation Music SL :
Les plus du mpk pour moi :
-Taille idéale de 49 touches
-LEs 2 molettes plus ergonomiques que celle du SL (avis perso)
-Les 12 pads (de qualité?)

Les plus du SL :
-L'automap pour pas se prendre la tête avec la conf
-Les écrans supplémentaires sur chaque tranche

Vous avez des avis sur la comparaison ?

EDIT : Vous savez si avec le mpk on peut facilement passer d'une piste à une autre (avec logic par exemple) ?
55
56
Le choix est de plus en plus difficile ...
J'ai eu l'occasion d'essayer le MAudio et il ne m'a pas laissé une bonne impression, il a l'air fragile. Par contre le Korg a l'air bien mais à part la disponibilité qu'a t il de plus que le MPK49 ?
Sinon la solution "je casse ma tirelire" et un clavier tout simple + un jazzmutant lemur configurable à souhait ... :aime:
57

Citation : J'ai eu l'occasion d'essayer le MAudio



Lequel ?

J'utilisais le radium 61, que je trouvais très fragile et vraiment gadget.
Il était nul ce clavier, ça va je l'ai vendu et je viens d'acheter l'Axiom 49, franchement rien à voir avec le radium.
Celui ci est plus robuste et dispose de beaucoup plus de fonction.
Qualité/prix, c'est génial 249euros, dont une pédale de sustain, live ableton 5 lite et un editeur Enigma pour le clavier, avec une quantité incroyable de preset pour les différents logiciels et plugins...
Pour l'instant je ne regrette pas cet achat.

Sl61 = trop cher 600 euros :furieux:
akai mpk49 = quand meme un peu cher 400/500 euros. :fache:
Axiom49 + pedale sustain = 249 euros :fete:
58
Je parlais de l'axiom.
Meme s'il inspire plus confiance que d'autres claviers Maudio, je le trouve quand même nettement en dessous niveau impression de solidité des Korgs et Novation SL.
59
Ben alors!!? ça sort quand!!?
60
Et le touché dans tout ça ?